Prince William et Kate Middleton, anniversaire ruiné par l’infidélité, le scandale Rose Hanbury refait surface

15 janvier 2022 - 07h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a célébré le 9 janvier dernier son 40 ème anniversaire avec le prince William et leurs enfants. Mais cette fête aurait été ruinée après que le scandale de la supposée infidélité du duc du Cambridge a refait surface.

Les Cambridge seraient à nouveau en pleine tourmente ! Et cela n’aurait aucun rapport avec Meghan Markle et le Prince Harry, rapporte In Touch.

La prétendue liaison du prince William avec Rose Hanbury marquise de Cholmondeley, une amie proche de Kate Middleton, a refait surface sur les réseaux sociaux.

Ce scandale qui éclaté en 2019 aurait failli faire imploser le couple royal, et l’héritier en second du trône britannique a été forcé d’intenter une action en justice contre des médias britanniques afin de les faire taire.

Et il est exhumé sur Twitter par le journaliste Alex Tiffin, en répondant à un tweet sur le prince Harry et Meghan Markle du rédacteur en chef du Daily Mail.
« Aucune pression légale ne va effacer le fait que le prince William a eu une liaison avec Rose Hanbury. Profitez de votre soirée », a-t-il lancé sur ce site de micro blogging.
Il prétend même que beaucoup de journaux britanniques disposent de preuves sur cette affaire présumée.
Le tweet de Tiffin faisait référence au tweet du journaliste Giles Coren, spécialisé dans les têtes couronnées. Il affirmait disposer de preuves, avant que ses ardeurs ne soient calmées par la pression du Palais.
« Je suis au courant de l’affaire, tout le monde est au courant de l’affaire », lançait-il, avant de supprimer le message accusateur.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Kate Middleton enceinte et réduite au silence - Cette « clause » interdite par Prince William

Kate Middleton serait réduite au silence par le prince William, qui aurait interdit de parler des clauses de leur contrat de mariage.

Meghan Markle, abominable avec Kate Middleton - avec Harry, un dernier coup de poignard vengeur dans le dos

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se prétendait pour un vengeur, décidé de détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince William, qui représenteraient son avenir. Indirectement, ils seraient accusés d’avoir tué la...

Kate Middleton, malaise avec Prince William, révélation sur le passé trouble de Diana

Kate Middleton et le prince William seraient mal à l’aise face au passé trouble de la princesse Diana, qui aurait colporté contre son mari pour l’empêcher de monter sur le drôle.

Un tournant historique : Kate Middleton et prince William bouleversent les codes royaux

Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’apprêtent à introduire un changement majeur dans leur vie quotidienne.

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Kate Middleton - Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan - les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre « Our King » de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.

Kate Middleton, violente gifle assénée à Meghan Markle - Une bombe lancée par Harry

De la guerre opposant Kate Middleton et Meghan Markle, il en serait question dans la biographie du prince Harry dont la sortie serait programmée pour la fin de l’année. La vérité sur une prétendue gifle assénée à Meghan Markle par Kate Middleton serait...

Kate Middleton, discorde avec Prince William à Windsor - Des proches écartés après d’humiliantes remarques

Pour sauver son mariage avec le prince William, Kate Middleton aurait pris une décision radicale, celle de couper les ponts avec des poches, des anciens camarades l’université St Andrews.