Prince William, ce réconfort inattendu auprès de Cate Blanchett

3 mars 2024 - 08h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William a fait une apparition remarquée aux BAFTA Awards, sans sa femme Kate Middleton, convalescente après une opération abdominale. En l’absence de sa partenaire habituelle, il a trouvé du réconfort auprès d’une autre "Cate" : l’actrice oscarisée Cate Blanchett. Et comme le précise un magazine elle, la star hollywoodienne lui a été d’un grand réconfort.

Assis côte à côte lors de la cérémonie, l’héritier du trône britannique et Cate Blanchett ont affiché une complicité naturelle. L’actrice australienne a été d’un grand soutien au prince, "lui offrant un moment de détente bienvenu en cette période difficile", rapporte le magazine Frau im Speigel.

Leur entente n’a pas manqué d’attirer l’attention des médias et des observateurs royaux. Certains ont même évoqué une possible "bromance" entre les deux personnalités, qui semblent partager un certain nombre d’intérêts communs, notamment le cinéma.

En tout cas, malgré l’absence de Kate Middleton, le prince William n’a pas manqué de lui rendre hommage lors de son discours. Il a exprimé son admiration pour son engagement envers le cinéma et son soutien aux industries créatives.

Sujets associés : Prince William - Cate Blanchett - Amitié

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Le geste inattendu du roi Charles III envers le mari de Rose Hanbury, la « maitresse » de William

Le scandale de la maîtresse présumée du prince William, Rose Hanbury, celle qui aurait brisé le cœur de Kate Middleton, continue de faire des vagues dans les médias. Mais cette fois-ci, c’est un autre nom qui a été mis en lumière par le roi Charles...

Meghan Markle, Prince Harry, ces secrets inavoués sur le Prince William, un ouvrage en préparation ?

Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Prince George : Un dilemme déchirant pour Kate Middleton et William - la décision finale

La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.

William emmène Kate Middleton au loin, « Ma femme a plus besoin de moi », son sacrifice face au drame

Le prince William a pris une décision radicale : emmener sa femme Kate Middleton loin de l’agitation londonienne après son opération "abominable".

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

Prince William et Kate Middleton perplexes, requête lunaire de Harry hors sol

Le prince William, Kate Middleton, ou encore le roi Charles, ainsi que l’ensemble de la famille royale, ne seraient pas près de faire la paix avec le prince Harry, en raison de ses requêtes assez lunaires. Le duc du Sussex évoluerait dans un monde...

Prince William - Pique bien sentie de Meghan Markle, qui se considère comme une princesse

Meghan Markle risquerait d’agacer le prince William, à la suite de sa dernière sortie auprès du magazine américain « The Cut ». Elle se prend toujours pour une princesse, alors qu’elle a renoncé à ses engagements protocolaires.

Kate Middleton et William en danger en mort ? Cet événement majeur annulé à Kensington

La sécurité de Kate Middleton et le prince William serait compromise. Et l’annulation d’un grand événement prévu initialement dans les jardins du palais de Kensington semble le confirmer.

« Sous le choc », Ophélie Meunier exprime son émotion suite au départ de Nicolas de Tavernost de M6

La nouvelle du départ de Nicolas de Tavernost du groupe M6 a surpris tout le monde. Ophélie Meunier, animatrice emblématique de la chaîne, a partagé sa réaction sur Instagram.