Prince William et Kate Middleton, trêve pour les funérailles avec Harry - les sujets délicats évités

17 avril 2021 - 06h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le Prince William n’auraient pas eu de discussion houleuse avec le prince Harry avec lequel ils auraient pris contact téléphone depuis son retour à Londres pour les funérailles du prince Philip.

Pour l’heure, les sujets délicats sont laissés pour l’après funérailles de leur grand-père. Les discussions et les règlements de comptes, ce serait pour plus tard, a fait savoir le média britannique The Express, qui revient sur le déroulement de la cérémonie d’adieu du mari de la reine.

Le prince William a « appelé et parlé à son frère cette semaine avant les funérailles du duc d’Édimbourg aujourd’hui », a fait savoir The Express, qui reprend une information du Daily Mirror.

Les deux frères ont évoqué leurs familles, mais aucun sujet délicat, comme celui de la prise de parole de Harry chez Oprah Winfrey , où des accusations graves ont été portées contre la famille royale, n’a été abordé.

« Leurs futurs rapports, c’est pour une autre fois », a fait cette source.
Les funérailles de samedi pour honorer la vie du duc d’Édimbourg, décédé la semaine dernière à l’âge de 99 ans, seront la première fois que les frères se verront en personne depuis plus d’un an.

Le palais de Buckingham a confirmé qu’Harry et William se sépareraient à l’enterrement de leur grand-père.

Un porte-parole du palais a déclaré : « Il s’agit d’un enterrement, nous n’allons pas être entraînés dans ces perceptions du drame, ou quoi que ce soit du genre, c’est un enterrement ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton face à la curieuse proposition de Harry et Meghan : réconciliation inattendue

Malgré les turbulences qui ont secoué la famille royale ces derniers temps, une lueur d’espoir émerge peut-être à l’horizon. Le prince Harry et Meghan Markle, cherchant à apaiser les tensions, avec le prince William et Kate Middleton.

Prince Harry, très très neveux à New York, cette personne qu’il doit virer absolument

Le prince Harry est très nerveux aux Nations Unis, selon une spécialiste des têtes couronnées, qui affirme qu’il a surtout besoin de virer l’auteur de ses discours.

Kate Middleton et William à Boston pour Earthshot - Leur séjour est désastre pour Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton, héritiers du trône britannique, mettront le cap à Boston aux États-Unis en décembre pour la seconde édition de la cérémonie Earthshot. Et leur présence sur place pourrait mettre à mal Meghan Markle et le prince...

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...