Prince Harry, Meghan Markle, l’angoisse à Montecito, conséquence amère de leur interview avec Oprah Winfrey

4 avril 2021 - 06h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à leur sortie médiatique dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, où ils ont balancé sur la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ne sentiraient plus en sécurité. Ils seraient très mal à l’aise dans leur quartier très chic de Montecito.

Le magazine « Woman’s Day » le rappelle et évoque un épisode en particulier, celui du jour où l’héritier Windsor a été immortalisé lors d’une balade à vélo.
Masqué et portant des lunettes noirs, le mari de Meghan Markle pensait qu’il allait échapper à la vigilance des paparazzi, mais il n’en était rien.

Celui qui devrait être papa pour la seconde fois cet été a été contraint de faire demi-tour au bout de quelques minutes.
Sa crainte serait d’être pris à partie.

Sa sécurité et celle de Meghan Markle et de leur petit Archie est sa grande préoccupation depuis leur renoncement à devenir membres actifs de la famille royale l’an dernier. Et depuis leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey, les choses se gâtent.

« Tout le monde savait où nous logions et nous n’étions plus en sécurité », a fait remarquer le prince Harry, accusant la famille royale de ne pas financer leur sécurité, alors que leur situation n’a pas changé.

« Les transactions de plusieurs millions avec Netflix et Spotify que Meghan a négocié n’étaient pas prévue à l’origine, a-t-il protesté. Tout cela n’a été fait que pour assurer la sécurité de la famille après qu’elle ait été abandonné par le palais"

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III confus : Prince Harry sera-t-il à Trooping the Colour ?

Le 15 juin marque l’anniversaire officiel du monarque britannique, une occasion célébrée par la traditionnelle parade militaire, le Trooping the Colour. Cependant, cette année, la famille royale sera privée de la présence du prince Harry, malgré les...

Meghan Markle refuse de pardonner à la famille royale

Meghan Markle semble nourrir une amertume profonde à l’égard de la famille royale. La duchesse de Sussex ne parvient tout simplement pas à tourner la page, blessée par le manque d’excuses de la part des Windsor, tant pour elle que pour son époux, le...

William et Kate Middleton face à la menace d’un nouveau livre choc signé Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William seraient profondément angoissés par l’éventualité d’un nouveau coup de théâtre royal. Meghan Markle, en possession d’un journal intime rédigé durant ses années passées à la cour, envisagerait de publier une...

Prince Harry « boudeur » et « en retrait », son couple avec Meghan Markle en crise

Souvent perçus comme soudés et complices, Meghan Markle fait actuellement face à une période difficile. Harry, qui se sentirait de plus en plus "seul" en Californie, aurait du mal à maintenir les apparences aux côtés de son épouse.

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Meghan Markle : Une entrave à la réconciliation de Harry avec la famille royale

Les tensions entre le prince Harry et la famille royale semblent loin de s’apaiser. Selon des sources proches du couple, Meghan Markle jouerait un rôle déterminant dans l’impossibilité pour son époux de renouer des liens avec ses proches.

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Meghan Markle et Harry : Un complot contre la famille royale ?

Tom Bower sème le trouble lors d’un entretien accordé au Sun. Selon l’expert royal, Meghan Markle et le prince Harry auraient orchestré de longue date leur rupture avec la famille royale britannique. Un complot est évoqué.

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.