Prince Harry, Meghan Markle, l’angoisse à Montecito, conséquence amère de leur interview avec Oprah Winfrey
Suite à leur sortie médiatique dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, où ils ont balancé sur la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ne sentiraient plus en sécurité. Ils seraient très mal à l’aise dans leur quartier très chic de Montecito.
Le magazine « Woman’s Day » le rappelle et évoque un épisode en particulier, celui du jour où l’héritier Windsor a été immortalisé lors d’une balade à vélo.
Masqué et portant des lunettes noirs, le mari de Meghan Markle pensait qu’il allait échapper à la vigilance des paparazzi, mais il n’en était rien.
Celui qui devrait être papa pour la seconde fois cet été a été contraint de faire demi-tour au bout de quelques minutes.
Sa crainte serait d’être pris à partie.
Sa sécurité et celle de Meghan Markle et de leur petit Archie est sa grande préoccupation depuis leur renoncement à devenir membres actifs de la famille royale l’an dernier. Et depuis leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey, les choses se gâtent.
« Tout le monde savait où nous logions et nous n’étions plus en sécurité », a fait remarquer le prince Harry, accusant la famille royale de ne pas financer leur sécurité, alors que leur situation n’a pas changé.
« Les transactions de plusieurs millions avec Netflix et Spotify que Meghan a négocié n’étaient pas prévue à l’origine, a-t-il protesté. Tout cela n’a été fait que pour assurer la sécurité de la famille après qu’elle ait été abandonné par le palais"
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince Harry et Meghan Markle honteux après un coup foireux de Spotify, « c’est embarrassant »
De retour à Los Angeles après ses retrouvailles glaciales après les membres de sa famille aux funérailles du prince Philip, le prince Harry aurait été embarrassé avec Meghan (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle vulnérables, Oprah Winfrey surprise par l’ampleur des accusations contre la famille royale
Le prince Harry et Meghan Markle auraient surpris Oprah Winfrey, qui les a accueillis sur le plateau de son émission sur CBS News en mars dernier. Ils seraient allés trop loin (…)
-
Prince Harry sort les griffes pour Meghan Markle, nouvelle salve contre sa famille face à Oprah Winfrey
Comblé dans sa relation avec Meghan Markle, qui s’apprête à mettre au monde leur second enfant, le prince Harry n’en a pas fini de régler ses comptes avec les membres. Il leur (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle, confrontation avec Kate Middleton au baptême de Lilibet, événement imposé à Windsor
Après avoir patienté de longues semaines, Meghan Markle serait allée à la confrontation non seulement avec Kate Middleton mais aussi avec la reine Elizabeth elle-même. Elle (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle, gros mensonge à Oprah, Charles vend la mèche
Le prince Harry et Meghan Markle auraient une nouvelle fois été taxés de mensonge, suite à leur sortie publique face à Oprah Winfrey.
-
Kate Middleton et Prince William sapent la crédibilité de Meghan Markle, entente avec Oprah Winfrey
Kate Middleton et le prince William enfin arrivés au but ! Ces derniers, ils auraient œuvré en coulisses afin de saper la crédibilité de Meghan Markle et le prince Harry. Et ce (…)
-
Prince Harry, Meghan Markle face au drame - La la collaboration avec Netflix compromise
Alors que le prince Harry serait arrivé sans Meghan Markle à Londres pour assister aux funérailles de son grand-père, le prince Philip, une autre mauvaise pourrait toucher ses (…)
-
Elizabeth II - Vous ne verrez jamais Archie - L'action en justice de Meghan Markle (photo)
La reine Elizabeth II serait anéantie par une décision de Meghan Markle et le prince Harry, qui auraient pris la décision d'isoler le petit Archie suite à une décision en (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle, question qui dérange, le malaise du prince Andrew au cours d’une interview
Meghan Markle et le prince Harry seraient devenus d’une certaine manière tabou au sein de la famille royale. Et leurs nombreuses prises de paroles dans les médias américains (…)
-
Meghan Markle en délicate position à L.A, mort du prince Philip, cette tenue « imposée » par le palais
Enceinte de son second enfant, une fille, de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle se trouverait dans une situation délicate à l’occasion du funérailles du prince (…)