Meghan Markle, Prince Harry, bébé 2 pour l’été - leur bonheur gâché par une attaque du palais

4 mars 2021 - 09h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son second enfant, un an et demi après la naissance du petit Archie, Meghan Markle voit sa grossesse gâchée par une accusation de harcèlement.

À quelques jours de déballer sur CBS dans le cadre de l’émission d’Oprah, la duchesse du Sussex est accusée de harcèlement par deux employés, une plainte qui préoccupe Buckingham qui ne s’est pas privé de dégainer un communiqué après un article du The Time.

« Nous sommes clairement très préoccupés par les accusations dans The Times à la suite d’affirmations faites par d’anciens employés du duc et de la duchesse de Sussex », a indiqué le palais dans un communiqué.

« Par conséquent, notre équipe de ressources humaines examinera les circonstances relevées dans l’article ».
L’épouse du prince Harry a aussi commenté ces accusations déterrées quelques jours avant la diffusion d’une interview qui pourrait nuire à l’image de la famille royale.

Meghan Markle dénonce une « dernière attaque contre sa personne, en particulier en tant que personne qui a elle-même été victime de harcèlement et qui est profondément impliquée dans le soutien de ceux qui ont subi des souffrances et des traumatismes ».

Le prince Harry et Meghan Markle ont par ailleurs ciblé « The Times », présenté comme un canal de communication du palais et destiné à « colporter un récit totalement faux », avant la diffusion de l’interview de Harry et Meghan Markle par Oprah Winfrey.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry fustigent Charles III : L’erreur qui déchire la famille royale

La relation compliquée entre la famille royale britannique et le prince Harry ainsi que Meghan Markle est loin d’être un secret. Lorsque le couple a pris la décision de se retirer de ses fonctions royales en 2020, les tensions se sont intensifiées, et...

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

« J’avais tort », : Prince Harry reconnaît l’évidence face à Meghan Markle concernant Archie et Lilibet

Le prince Harry a constaté que ses enfants, Archie et Lilibet, ont hérité de sa chevelure rousse. Et il ne s’y attendait pas comme il l’a confié à Hello !.

Meghan Markle et Harry en pleine crise : une séparation pour sauver leur mariage ?

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Prince Harry fait sa vie sans Meghan Markle, leur couple à la dérive

Le conte de fées semble s’éloigner pour le prince Harry et Meghan Markle. Loin de l’image d’un couple inséparable, les Sussex mènent désormais des vies de plus en plus indépendantes.

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...