Elizabeth II fâchée - guerre au palais, sombre affaire exhumée pour détruire Meghan Markle

4 mars 2021 - 07h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hors de question pour Elizabeth II et l’ensemble de la famille royale de laisser l’interview de Meghan Markle et le prince Harry à Oprah se faire sans accroc.

Une contre-attaque judiciaire vient de s’enclencher et prend la forme d’une accusation de harcèlement pesant sur la duchesse du Sussex.

Et elle a été portée à son encontre par deux employés, rapporte Woman’s day, qui reprend une information révélée par The Time.

Une plainte pour harcèlement contre l’épouse du prince Harry a été déposée en 2018. Deux assistantes seraient victimes et une enquête est en cours.

Cette accusation qui vient d’être exhumée, le palais habituellement discret sur ce genre d’affaire, a dégainé un communiqué faisant état de sa préoccupation.
« Nous sommes clairement très préoccupés par les accusations dans The Times à la suite d’affirmations faites par d’anciens employés du duc et de la duchesse de Sussex", a indiqué le palais dans un communiqué.

"Par conséquent, notre équipe de ressources humaines examinera les circonstances relevées dans l’article ».

D’après plusieurs sources, cette affaire de harcèlement aurait été initiée par le palais afin de déstabiliser Meghan Markle et le prince Harry et contrarier leur déballage chez Oprah.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Trop de dégâts », Meghan Markle « irréconciliable » avec Kate Middleton

Lassée des tensions avec Kate Middleton et la famille royale, Meghan Markle serait prête à faire des concessions pour apaiser les relations. Mais peu probable que la paix se fasse.

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Prince Harry : Un coup de couteau au cœur pour sa nièce Charlotte ?

Tandis que le reste de la famille royale fait face à d’autres difficultés en Grande-Bretagne, le prince Harry profite de moments en famille en Floride. Il semble également avoir trouvé une complicité particulière avec la fille de son ami proche, Alba...

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Kate Middleton : Polémique autour de sa nouvelle coiffure, les fans royaux divisés, étonnant parallèle avec Meghan Markle

Les fans de la famille royale expriment leur mécontentement face à des normes différentes après que Kate Middleton a arboré une coiffure similaire à celle affichée quelques années par Meghan Markle. Si l’une est saluée, l’autre avait en revanche été...

Prince Harry « était excité quand il a revu » Kate Middleton à « Trooping the Colour » : sa réaction révélée

Beaucoup de monde a vu les images du dernier Trooping the Colour, marqué par la première apparition publique de Kate Middleton depuis plusieurs mois. Et le prince Harry était ravi de la revoir en si bonne forme.

Meghan Markle attaquée : son père défend son ex-mari et pique Harry

Thomas Markle, le père de Meghan Markle avec qui elle entretient des relations distendues, semble avoir lancé une nouvelle pique à l’encontre du prince Harry lors d’une interview pour le moins surprenante. Ces propos auraient mis le duc de Sussex "en...

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Le message qui a brisé le lien entre Harry et William

Jadis très complices et unis, les princes Harry et William semblent aujourd’hui plus éloignés que jamais. Et un message du prince William capté par les caméras de télévision semble confirmer l’implosion de leurs liens. Le duc du Sussex l’a lui-même...