
Les mois récents ont vu Monica Bellucci s’épanouir dans une relation amoureuse avec le célèbre réalisateur Tim Burton. Bien que comblée par cette histoire d’amour, la vie quotidienne de l’actrice et du réalisateur est parfois un jeu d’équilibre...
Même si le prince William et Kate Middleton refusent de communiquer officiellement à ce sujet, leur angoisse serait grande pour le prince Harry qui aurait renoncé à 88 milliards de dollars.
C’est l’annonce choc de Us Weekly, qui consacre sa Une au duc du Succès et s’interroge sur les raisons qui ont motivé sa décision de « renoncer à « 88 milliards de dollars pour l’indépendance financière ».
Et nous attendions à de très grosses révélations, mais le magazine people ne fait que revenir sur la décision du prince Harry et Meghan Markle de prendre leur distance avec la famille royale, et ainsi renoncer à une fortune colossale estimée à 88 milliards d’euros, montant de la fortune de la famille royale, « gérée » douce par le prince Charles.
Si le prince Harry a pris ses distances , ce serait à cause de ses relations « très compliquées » avec le prince Charles, qui aurait fait de « sa vie un cauchemar ».
Il aurait exercé une forte pression sur son fils et sa belle-fille afin « qu’ils rentrent dans le rang ». Pour renforcer cette emprise, le prince Charles aurait menacé de leur couper les vivres et de cesser le versement d’une allocation annuelle de 6,6 millions d’euros.
Le prince William et Kate Middleton auraient tenté de jouer les intermédiaires.
Le prince Harry et Meghan Markle avaient dénoncé face caméra cette pression, le jour où un documentaire sur le prince Charles et son domaine de Cornouailles était diffusé. L’héritier du trône l’aurait perçu comme un coup de griffe.
Ces articles devraient vous intéresser :