Prince William, Kate Middleton, "gênés" pour la reine, "honte" publique

17 mars 2020 - 17h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et sa tendre épouse, Kate Middleton seraient gênés pour la Reine, qui auraient été "ridiculisé" en public.

Et sa petite mésaventure a été ébruitée par le magazine "Voici" dans sa dernière édition.

La grand-mère du prince William, que certaines rumeurs prétendent très fragilisée par les ennuis de santé, aurait été confrontée à une mésaventure des plus banales.

"Pensant rentrer tranquillement chez elle, la reine s’est retrouvée à la porte du château de Windsor et a dû attendre qu’on retrouve la clé du portail", indique la publication, qui reprend une information rapportée par The Sun, ainsi que le magazine allemand "Frau Aktuell", dont la Une du 16 mars est consacrée la reine.

La date de l’atteinte de la souveraine n’a pas été précisée.
Par ailleurs, Kate Middleton et le prince William ont été visés à la mi-mars par un agréable bruit, celui de la venue prochaine d’un nouvel héritier .
Cette rumeur récurrente n’a pas été rapportée par le palais.

Si cette rumeur se confirmer, sans mettra-t-elle du baume au cœur de la Reine, fragilisée par le distance prise par le prince Harry.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, le plan diabolique de Meghan Markle déjoué, son couple avec William sauvé

Le plan mesquin de Meghan Markle et prince Harry pour contrarier les relations entre Kate Middleton et le prince William n’aurait pas fonctionné. Les Cambridge sont plus amoureux que jamais.

Prince William et Kate Middleton : couple en péril, est-ce le début de la fin ?

Perçus comme l’avenir de la monarchie, Kate Middleton et le prince William seraient-ils proches de la fin ? Le magazine OK ! Alimente des frictions.

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Kate Middleton mourante ? Le prince William donne de ses nouvelles

Le prince William a donné des nouvelles rassurantes de l’état de santé de son épouse, Kate Middleton, ce mardi lors d’une visite officielle à un centre de prévention du suicide à Newcastle.

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisent la reine dans ses derniers jours : les détails chocs révélés ! (Photo)

Si Charles III a fini par sévir contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il a expulsé de leur propriété, ce serait à cause d’un geste humiliant contre la reine Elizabeth.

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

Kate Middleton disparue sans laisser de traces - Les révélations bouleversantes du personnel

Où est donc passée Kate Middleton ? La princesse de Galles, habituellement si présente sur le devant de la scène, s’est faite mystérieusement discrète depuis son opération chirurgicale.

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Le régime secret du Prince William, trop différents de Kate Middleton, ce que cela révèle sur sa personnalité

Le prince William, héritier du trône britannique, a fait l’objet d’un examen minutieux de ses habitudes alimentaires. Et ses habitudes ne seraient pas les mêmes que celles de Kate Middleton.