Elizabeth II en détresse, inquiétude autour de l’état de santé du prince Philip

27 décembre 2018 - 20h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Philip, le mari d’Elizabeth II, ne serait pas au top de sa forme, raison pour laquelle il a renoncé à se rendre à l’office religieux qui se déroulait à Sandringham.

C’est pourtant dans ce manoir, qu’il s’est isolé depuis l’an dernier, comme le rapportait Point de Vue.
Mais il n’a pas pris la peine de faire une apparition publique.
Interrogé sur cette absence du duc d’Édimbourg, le palais de Buckingham a tenté d’éteindre le feu, en déclarant qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter pour le duc de 97 ans , qui est en bonne santé.

Il a passé ’la journée à se détendre en privé avec sa famille’. Le prince Philip a été vu moins souvent en public suite à l’annonce de sa retraite l’été 2017, bien qu’il assiste généralement aux grands événements familiaux.

Au printemps dernier, la reine Elizabeth II a été chagrinée par les rumeurs qui circulé sur la toile annonçant la mort du duc d’Edimbourg. Le palais de Buckingham avait à l’époque été inondé d’appels, ce qui aurait mis la souveraine dans une colère noire.

« La reine est furieuse, elle dit que c’est honteux. Même s’ils ont évolué sous les yeux du peuple britannique, ce n’est pas agréable pour eux d’entendre le monde entier commenter leur état de santé. S’il était malade, elle serait avec lui au lieu de commencer ses vacances en Écosse. En effet, non seulement il n’est pas malade, mais il est en pleine forme et se remet bien de sa récente opération de la hanche. Cette dernière lui a donné un nouveau souffle et il espère vivre jusqu’à 100 ans comme la reine mère ! », confiait une source.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Meghan Markle écartée du chevet d’Elizabeth II ?

Une nouvelle révélation vient secouer la famille royale britannique. Selon le livre "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, le roi Charles III aurait interdit à Meghan Markle de se rendre à Balmoral pour rendre un dernier hommage à la...