Prince William, Kate Middleton, leur fils George intenable, il terrorise les enfants à l’école

10 octobre 2022 - 18h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton auraient du mal à canaliser les ardeurs de George, héritier du trône britannique, qui se comporterait comme un petit tyran dans son école.

« L’adorable baby George est-il devenu l’ennemi public numéro 1 de son école ? », se demande le magazine Public, dans sa dernière édition.
L’hebdomadaire s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur qui a circulé dans la presse britannique depuis le décès de la reine Elizabeth II.

Le fils du prince et de la princesse de Galles serait perçu par ses camarades de classe comme une petite terreur.

« Il n’arrête pas de menacer les autres élèves en leur disant : ‘ Bientôt mon père sera roi, alors,vous feriez mieux de faire attention », a assuré Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées qui officie à la rédaction du Daily Mail.

Pour le magazine Public, ce serait crédible à 80 %, et même si ses illustres parents dispensent la meilleure éducation possible « à leurs trois enfants, il n’en reste pas moins qu’à l’école, George (9 ans) a bien conscience de son statut et n’hésite pas à en tirer profit ».
Le prince William se serait aussi comporté de cette manière avant qu’il retrouve son calme une fois adulte.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Charles III et Kate Middleton, la guerre froide !

Le ciel s’assombrit-il au-dessus de la famille royale ? Ces derniers jours, des signaux troublants ont laissé planer un froid entre le roi Charles III et sa belle-fille, la princesse de Galles. Le torchon brûlerait-il entre eux ?

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

« Ça va saigner », William se prépare à venger l’honneur de Kate Middleton

Le prince William serait décidé à venger l’honneur de Kate Middleton, dont l’image a été ternie par une accusation de racisme portée à son encontre par un proche de Meghan Markle et le prince Harry.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Meghan Markle et Harry, 20 cadeaux au Nigéria, William impose des règles

Le prince William envisagerait d’imposer des règles strictes pour encadrer le prince Harry et Meghan Markle. Il est reproché à ces derniers d’avoir conservé 20 cadeaux de leur voyage au Nigeria.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.