Prince William, Kate Middleton, leur fils George intenable, il terrorise les enfants à l’école

10 octobre 2022 - 18h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton auraient du mal à canaliser les ardeurs de George, héritier du trône britannique, qui se comporterait comme un petit tyran dans son école.

« L’adorable baby George est-il devenu l’ennemi public numéro 1 de son école ? », se demande le magazine Public, dans sa dernière édition.
L’hebdomadaire s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur qui a circulé dans la presse britannique depuis le décès de la reine Elizabeth II.

Le fils du prince et de la princesse de Galles serait perçu par ses camarades de classe comme une petite terreur.

« Il n’arrête pas de menacer les autres élèves en leur disant : ‘ Bientôt mon père sera roi, alors,vous feriez mieux de faire attention », a assuré Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées qui officie à la rédaction du Daily Mail.

Pour le magazine Public, ce serait crédible à 80 %, et même si ses illustres parents dispensent la meilleure éducation possible « à leurs trois enfants, il n’en reste pas moins qu’à l’école, George (9 ans) a bien conscience de son statut et n’hésite pas à en tirer profit ».
Le prince William se serait aussi comporté de cette manière avant qu’il retrouve son calme une fois adulte.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Kate Middleton : Elle ne veut pas de Harry et Meghan Markle au couronnement pour cette raison

La question de la présence du prince Harry et Meghan Markle auprès du roi Charles III lors de son sacre en mai prochain est sur toutes les lèvres. Certains experts se demandent s’ils seront présents à cette occasion. Kate Middleton quant à elle, espère...

Kate Middleton - Les secrets inavouables du Palais, la sombre histoire de la compensation de 90 millions

Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?

William emmène Kate Middleton au loin, « Ma femme a plus besoin de moi », son sacrifice face au drame

Le prince William a pris une décision radicale : emmener sa femme Kate Middleton loin de l’agitation londonienne après son opération "abominable".

Prince Harry détient-il des secrets inavouables sur Kate Middleton ? Les coulisses d’une querelle royale

Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...

Kate Middleton et William se détachent de Harry et Meghan Markle, les secrets inavouables des dissensions

La réconciliation entre le Prince Harry, Meghan Markle et le Prince William, Kate Middleton semble improbable. Ces derniers n’ont visiblement pas pardonné les révélations impudiques des Sussex.

Kate Middleton et Prince William : Les coulisses de leur réconciliation avec Harry enfin dévoilées !

Après des années de froid, le Prince William et Harry auraient choisi de se donner une nouvelle chance en renouant des liens. Dans cette démarche, Kate Middleton soutiendrait fermement son mari.

Le fardeau de Lilibet : les raisons mystérieuses qui inquiètent Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur nièce, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle avortée - Nouvelle menace dans son podcast

Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ménager le prince William, et d’éviter de franchir une étape dans leur conflit. Mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. L’ex-actrice pousserait son mari à aller encore plus loin, comme...

Prince William : Il orchestre un plan secret pour protéger Kate Middleton encore vulnérable

Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.