Kate Middleton - comment son fils George se fera-t-il appeler à l’école ?

30 juillet 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que la famille de Kate Midd­le­ton et du prince William a pris la décision de poser ses valises à Londres à Kensing­ton Palace, le petit George se prépare quant à lui à faire son entrée à l’école.

Dès le mois septembre, il fera son entrée à l’école, à la Thomas’s Batter­sea, une école mixte qui a comme mots d’ordre : « plai­sir, appren­tis­sage, réali­sa­tion », comme le rappelle le maga­zine Hello, repris par Gala, qui se demande comment l’héritier de la couronne sera appelé par ses camarades de classe et par l’équipe éducative.

Et d’affirmer à cette occasion, que le prince sera sans doute appelé George Cambridge, Cambridge étant le nom de son père depuis « son mariage avec Kate Midd­le­ton en 2011 et l’octroi du titre de duc de Cambridge par la reine ».
La décision d’inscrire le petit George à la Thomas’s London Day School a été prise pour plusieurs raisons.
D’après le Daily Mail, le couple princier souhaitait que leur fils fréquente une école mixte pour permettre à sa soeur de le rejoindre plus tard.

Et ce n’est la seule raison. Kate Middleton et son homme ont choisi cette école privée où une année coûte plus de 5000 livres pour la qualité de ses élèves, des enfants des banquiers de la City. De quoi se créer un « réseau de connaissances » dès l’enfance.

La philosophie de l’école où il est « interdit aux élèves d’avoir un seul meilleur ami et encourage les enfants à entretenir des liens avec tous les enfants » a aussi séduit le couple princier.

Sujets associés : Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Une nouvelle tragique pour Kate Middleton et William : une maladie héréditaire menace leur famille

Kate Middleton et le prince William font face à une inquiétante menace pesant sur leur famille, une maladie héréditaire qui semble toucher plusieurs générations. Selon le magazine allemand "Schne Woche", la porphyrie, une maladie liée aux articulations...

Kate Middleton défigurée : le portrait de Tatler fait scandale !

Tatler s’attire les critiques pour son portrait de Kate Middleton.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Kate Middleton face à une tentative de suicide, la délirante rumeur

Kate Middleton est apparue en relative bonne forme il y a quelques semaines lors de la parade Trooping The Colour. Cependant, cela n’a pas empêché la propagation de rumeurs délirantes, y compris une tentative de suicide.

Kate Middleton resplendissante en Safiyaa à Wimbledon : un hommage discret à Meghan Markle ?

Kate Middleton a fait sensation lors de sa deuxième apparition publique depuis l’annonce de son cancer, apparaissant radieuse et élégante dans une robe violette signée Safiyaa. Cette création a immédiatement attiré l’attention, non seulement pour sa...

Kate Middleton en fuite de Windsor : Les nouvelles ne sont pas bonnes

Lutte contre le cancer : un nouveau coup dur pour Kate Middleton. Les nouvelles ne seraient pas bonnes et très bientôt quitter son manoir situé dans le domaine de Windsor pour se reposer à Anmer Hall dans le Norfolk.

Charles III - Les tensions avec Kate Middleton s’intensifient, révélations sur ses reproches

Fraîchement couronné, Charles III aurait des relations de plus en plus froides avec Kate Middleton, l’épouse du prince William. Le mari de Camilla Parker-Bowles verrait d’un mauvais œil la popularité écrasante de sa belle-fille, et son agacement ne...

Fissures au Palais : Les problèmes amoureux de Prince William et Kate Middleton révélés

Le couple formé par William et Kate Middleton aurait traversé une période difficile, selon l’auteur britannique Tom Quinn dans son nouveau livre Gilded Youth. Les Cambridge ont des bagarres qui peuvent être horribles, jetant des objets. Leur couple...

William et Kate Middleton serrent les rangs pour George, mesures pour éviter le scandale

En dépit des tensions entre les princes Harry et William, la famille royale entend bien protéger ses jeunes membres dont George et Louis. Kate Middleton et son mari sont mobilisés pour leurs enfants.