Prince William, Kate Middleton, clash avec Meghan Markle, l’étonnant soutien de Donald Trump

25 mars 2021 - 18h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince William et Kate Middleton ne sont pas fans de Donald Trump, son opposition à Meghan Markle, qui pourrait motiver son grand retour en politique, ne pourrait que les réjouir.

La duchesse de Sussex qui a balancé à leur sujet face aux caméras de CBS News serait d’une certaine manière leur ennemie commune.

Et l’ancien président américain le confirme lors d’un entretien accordé à Fox News, où il a évoqué l’intérêt de l’épouse du prince Harry pour la politique. Pour Donald Trump, c’est une aubaine.

« J’espère que cela arrivera, parce que si cela arrive, j’aurai une envie encore plus forte de me présenter. Je ne suis pas fan d’elle. Je pense que ce qu’elle dit sur la Famille royale et la Reine », a-t-il confié. Et vous savez que je connais la Reine, je l’ai rencontrée et je trouve que la Reine est une personne géniale, et je ne suis pas fan de Meghan ».

Ce n’est pas la première fois que le mari de Melania Trump charge la belle-soeur du prince William, notamment en 2019 lorsqu’il avait appris que l’Américaine le trouvait « diviseur » et « misogyne ». « Je ne le savais pas. Que puis-je dire ? », lâchait-il.

Sujets associés : Donald Trump - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive au concert de Beyoncé à Los Angeles, Meghan Markle contrariée !

Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.

Kate Middleton : Signification cachée derrière son langage corporel « très animé » à Wimbledon, une autre facette dévoilée

Samedi dernier, Kate Middleton a fait une apparition éblouissante à Wimbledon, et son langage corporel ne trompait pas, selon une experte en langage corporel qui a analysé ses expressions en exclusivité pour Express.co.uk.

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.

Kate Middleton sortie de l’hôpital, pourquoi était-elle privée de ses enfants ?

Lorsqu’elle était à l’hôpital, Kate Middleton, l’épouse du prince William, ne pouvait même pas serrer George, Charlotte et Louis dans ses bras…C’est le rappel du magazine Ici Paris.

Meghan Markle, violent clash avec Chelsy Davy - « Éloigne-toi d’Harry »

Meghan Markle serait allée au clash contre Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry, avec laquelle celui-ci n’aurait jamais coupé les ponts. Il l’a même sollicitée pour son dernier ouvrage.