Prince William, Kate Middleton, clash avec Meghan Markle, l’étonnant soutien de Donald Trump

25 mars 2021 - 18h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince William et Kate Middleton ne sont pas fans de Donald Trump, son opposition à Meghan Markle, qui pourrait motiver son grand retour en politique, ne pourrait que les réjouir.

La duchesse de Sussex qui a balancé à leur sujet face aux caméras de CBS News serait d’une certaine manière leur ennemie commune.

Et l’ancien président américain le confirme lors d’un entretien accordé à Fox News, où il a évoqué l’intérêt de l’épouse du prince Harry pour la politique. Pour Donald Trump, c’est une aubaine.

« J’espère que cela arrivera, parce que si cela arrive, j’aurai une envie encore plus forte de me présenter. Je ne suis pas fan d’elle. Je pense que ce qu’elle dit sur la Famille royale et la Reine », a-t-il confié. Et vous savez que je connais la Reine, je l’ai rencontrée et je trouve que la Reine est une personne géniale, et je ne suis pas fan de Meghan ».

Ce n’est pas la première fois que le mari de Melania Trump charge la belle-soeur du prince William, notamment en 2019 lorsqu’il avait appris que l’Américaine le trouvait « diviseur » et « misogyne ». « Je ne le savais pas. Que puis-je dire ? », lâchait-il.

Sujets associés : Donald Trump - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton confiante, Prince William anxieux : Le couple dévoile des signes révélateurs face à Charles III (photo)

Le prince William et Kate Middleton étaient présents lors d’une cérémonie à Édimbourg pour célébrer le couronnement du roi Charles et de Camilla Parker-Bowles. Les experts en langage corporel ont remarqué des différences entre William, qui semblait...

Meghan Markle et Harry, éternellement meurtris par la décision de Charles III au sujet de Lilibet et Archie

Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des...

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Prince William et Harry : La fin de la guérilla grâce à un geste sublime, l’influence de Kate Middleton à Kensington (photo)

Les fans ont été surpris lorsque le prince William a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dévoilant l’intérieur du palais de Kensington, où une photo de la princesse Diana et du prince Harry datant de 1995 était mise en valeur. Un clin d’oeil à...

Prince William et Kate Middleton : L’humiliation au mariage jordanien qui fait trembler la monarchie

Le prince William et Kate Middleton auraient subi une humiliation lors de leur passage au mariage du prince héritier de Jordanie.

Prince William - « sa maitresse » Rose Hanbury provoque Kate Middleton au sacre de Charles, une robe rare sème la discorde

La rivalité entre Kate Middleton et Rose Hanbury n’a jamais été aussi féroce que lors du couronnement du roi Charles. La présumée maîtresse du prince William a fait sensation dans une robe crème et noire, très similaire à celle portée par la duchesse...

Prince William sans Kate Middleton aux BAFTA : cet élément qui inquiète les fans (vidéo)

Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.