Prince William, Kate Middleton, clash avec Meghan Markle, l’étonnant soutien de Donald Trump

25 mars 2021 - 18h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince William et Kate Middleton ne sont pas fans de Donald Trump, son opposition à Meghan Markle, qui pourrait motiver son grand retour en politique, ne pourrait que les réjouir.

La duchesse de Sussex qui a balancé à leur sujet face aux caméras de CBS News serait d’une certaine manière leur ennemie commune.

Et l’ancien président américain le confirme lors d’un entretien accordé à Fox News, où il a évoqué l’intérêt de l’épouse du prince Harry pour la politique. Pour Donald Trump, c’est une aubaine.

« J’espère que cela arrivera, parce que si cela arrive, j’aurai une envie encore plus forte de me présenter. Je ne suis pas fan d’elle. Je pense que ce qu’elle dit sur la Famille royale et la Reine », a-t-il confié. Et vous savez que je connais la Reine, je l’ai rencontrée et je trouve que la Reine est une personne géniale, et je ne suis pas fan de Meghan ».

Ce n’est pas la première fois que le mari de Melania Trump charge la belle-soeur du prince William, notamment en 2019 lorsqu’il avait appris que l’Américaine le trouvait « diviseur » et « misogyne ». « Je ne le savais pas. Que puis-je dire ? », lâchait-il.

Sujets associés : Donald Trump - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur

Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton rend dingue Harry, ce secret qui exaspère Meghan Markle, une experte se livre

Le Prince Harry s’est confié dans une interview accordée à Tom Bradby sur ITV, nouvelle tape de la promotion de son ouvrage Spare. Et la façon dont il considère Kate Middleton a été décryptée par une spécialiste du langage corporelle. Il aurait un...

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Prix Pat Tillman : Harry accusé de favoritisme, Meghan Markle tire-t-elle les ficelles ?

Le prince Harry est sur le point de recevoir le prix Pat Tillman pour son travail avec les Jeux Invictus, une compétition sportive qu’il a créée pour les soldats blessés et handicapés. Cependant, l’attribution de ce prix prestigieux est remise en...

Prince Harry : « Mauvaise conscience », ces regrets envers Kate Middleton et ses enfants

Le prince Harry serait rongé par les remords suite à son retrait de la famille royale britannique et à la rupture qui s’en est suivie. Il s’en voudrait pour Kate Middleton, qui était une soeur pour lui.

Meghan Markle - La maitresse de Prince Harry a accouché, « fais un test ADN »

Meghan Markle serait le sous choc après avoir eu vent de l’existence d’une maitresse du prince Harry, supposée l’avoir trompée. Et cette maitresse aurait accouché.

Meghan Markle, Prince Harry, jalouse obsessionnelle, la face cachée de Kate Middleton révélée

Pour défendre Meghan Markle, le prince Harry n’a pas hésité à balancer sur Kate Middleton dépeinte sous un mauvais jour, une jalouse obsessionnelle.

Alerte santé pour Kate Middleton : Les inquiétudes se multiplient, que cache le Palais ?

La santé de Kate Middleton suscite des préoccupations alors que la princesse de Galles se trouve actuellement en période postopératoire après une opération abdominale. Les dernières nouvelles sur son état de santé ont été présentées dans l’émission...

Kate Middleton, Prince William, leur plan secret pour préserver leurs enfants, leur astuce dévoilée

Kate Middleton est une habituée des projecteurs, mais quand il s’agit de ses enfants, elle ne plaisante pas. L’épouse du prince William sait exactement comment gérer son image et veille à ne rien laisser au hasard, surtout en ce qui concerne George,...

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.