Prince William, Kate Middleton, humiliation publique, revanche sournoise de Meghan Markle

21 mars 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elle a beau être détestée par Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle aurait réussi son mari, celui de monopoliser l’espace médiatique, en vue de se lancer dans une carrière politique.

Ce serait son grand projet, avance Madame Figaro, rappelant que le jour de la grande diffusion de sa prise de parole sur CBS News , elle avait réussi à éclipser le sujet du moment, celui de la la réouverture des écoles.
Ce sujet n’a finalement occupé que 30 % de l’espace médiatique, « tout le reste était consacré à Meghan et Harry ».

Et cet entretien accordé à Oprah Winfrey a permis à la duchesse du Sussex de consolider sa notoriété aux « États-Unis, pays dont elle maîtrise les codes ».

Après ses différentes prises de parole, au cours de l’année écoulée
et cette interview calculée, la belle-soeur du prince William a « probablement posé les jalons d’un devenir politique… Sinon, pourquoi aurait-elle fait cela ? Quel mouvement choisira-t-elle de supporter ? Ou finira-t-elle par en créer un ? », s’interroge le spécialiste en analyse de l’opinion et présidente de Backbone Consulting, cité par Madame Figaro.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, Meghan Markle, violent clash, règle stricte imposée à George

Suite la révélation du violent clash entre Kate Middleton ou encore entre le prince Harry et le prince William, des nouvelles règles sont imposées chez les Cambridge pour leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis.

Kate Middleton, William, retrouvailles énigmatiques de Harry avant le sacre de Charles III, un spécialiste se livre

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Kate Middleton hilare avec une danse de Louis au Trooping the Colour (vidéo)

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait preuve d’une force et d’une joie remarquables lors de la cérémonie Trooping the Colour. Elle a été amusée par le comportement de Prince Louis.

Meghan Markle obsédée par Beyoncé, sa stratégie pour l’approcher révélée

Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec d’un accord avec Netflix et des initiatives hollywoodiennes jugées...

Kate Middleton, comment elle va après la chimiothérapie ? une rare photo circule

Kate Middleton se repose à son domicile après une opération et des séances de chimiothérapie. La question de son état de santé et de ses projets futurs est sur toutes les lèvres, mais par respect pour sa vie privée, aucune photo d’elle n’a été diffusée.

Prince Harry sombre dans la solitude, lassé, il veut quitter Meghan Markle,

Meghan Markle est de retour en forme et radieuse sous le soleil éclatant de la Californie, alors qu’Harry, quant à lui, se sentirait plus seul que jamais, loin de sa famille et de ses amis. Il envisagerait de prendre le large. C’est avec sa femme et...

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Prince William à Harry : Tu n’es pas mon frère, un appel explosif de 7 minutes

Irrité par le déballage du prince Harry qui n’a pas hésité à l’attaquer dans son documentaire diffusé sur Netflix, le prince William l’aurait appelé directement pour le recadrer.