Prince William, Kate Middleton, humiliation publique, revanche sournoise de Meghan Markle

21 mars 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elle a beau être détestée par Kate Middleton et le prince William, Meghan Markle aurait réussi son mari, celui de monopoliser l’espace médiatique, en vue de se lancer dans une carrière politique.

Ce serait son grand projet, avance Madame Figaro, rappelant que le jour de la grande diffusion de sa prise de parole sur CBS News , elle avait réussi à éclipser le sujet du moment, celui de la la réouverture des écoles.
Ce sujet n’a finalement occupé que 30 % de l’espace médiatique, « tout le reste était consacré à Meghan et Harry ».

Et cet entretien accordé à Oprah Winfrey a permis à la duchesse du Sussex de consolider sa notoriété aux « États-Unis, pays dont elle maîtrise les codes ».

Après ses différentes prises de parole, au cours de l’année écoulée
et cette interview calculée, la belle-soeur du prince William a « probablement posé les jalons d’un devenir politique… Sinon, pourquoi aurait-elle fait cela ? Quel mouvement choisira-t-elle de supporter ? Ou finira-t-elle par en créer un ? », s’interroge le spécialiste en analyse de l’opinion et présidente de Backbone Consulting, cité par Madame Figaro.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry exclus d’un club privé : les Sussex au cœur d’un scandale à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive à Los Angeles, Meghan Markle en colère !(photo)

Depuis près de trois ans, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert. Cependant, une rumeur étonnante circule actuellement, celle d’une liaison entre la veuve de Johnny Hallyday et le prince Harry, qu’elle aurait croisé à Los Angeles.

Kate Middleton, immense sacrifice avec William - Décision radicale pour le bien-être de leurs enfants

Si Kate Middleton et le prince William ont finalement pris la décision de quitter Kensington Palace, en plein cœur de Londres, par poser leurs valises à Adelaide Cottage dans le comté du Berkshire, ce serait pour leurs enfants.

Meghan Markle - La riposte de Kate Middleton et Charlotte à l’abbaye de Westminster pour le concert de Noël

Le 15 décembre dernier, la famille royale s’était réunie à l’abbaye de Westminster pour le concert de chants de Noël de Kate Middleton. Et une riposte aurait été orchestrée par la famille royale contre Meghan Markle.

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Kate Middleton, prince William, Les vérités cachées de leur relation avec Charles III !

Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années....

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

Prince Harry enlevé par une secte et Meghan Markle, un proche de Camilla Parker-Bowles balance

Le prince Harry est supposé avoir été enlevé une secte, et par sa femme, Meghan Markle. C’est une proche de Camilla Parker-Bowles qui a balancé cette information.

Prince Harry et Meghan Markle, encore un raté, leur violente dispute rendue publique, vengeance de Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de perdre leur petite bataille en interne avec Netflix, qui s’apprêterait à inclure dans leur documentaire une dispute qui serait survenue à New York.