Prince William et Kate Middleton, un bébé royal en vue, l’étrange pirouette de Kensington Palace

24 septembre 2021 - 06h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le Prince William attendraient un quatrième enfant. Une certitude, ils suscitent beaucoup d’espoir en Grande-Bretagne, une façon de donner un nouveau souffre à la monarchie après la distance prise avec Harry et Meghan Markle. Kensington Palace continue cependant de brouiller les pistes en annonçant une grossesse.

Mais il ne s’agit pas de celle de la duchesse de Cambridge, mais de sa styliste Natasha Archer, qui est à ses côtés depuis 2007.

Également connue sous le nom de « Tash », Mme Archer est mariée à un photographe royal.
Une source royale a déclaré à Grazia l’année dernière : « Natasha et Kate s’entendent très bien ».
Quant aux rumeurs de grossesse de Kate Middleton, ils continuent de jouer la montre.

Pour beaucoup, si la duchesse de Cambridge s’est absenté durant plus de deux mois cet été, ce serait pour en finir de ses nausées handicapantes qui compliquent son quotidien.
L’expert Russell Myers, proche de la famille royale, a aussi brouillé les pistes dans Today Australia.

« Je ne sais pas si Kate est enceinte. Qui sait ce qui se passe dans la famille en ce moment », lâche-t-il. Tout est possible après la dernière année que nous avons eue. […] Mais je n’ai rien à révéler en exclusivité ».

Depuis, la duchesse de Cambridge a repris ses activités officielles sans afficher de rondeurs particulières. Mais elle a toujours été si mince.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Kate Middleton et le prince William rejetés par Harry : sa stratégie de fuite révélée

Les relations tendues entre les frères de la famille royale d’Angleterre sont loin d’être résolues. Kate Middleton et le prince William ne seraient pas enclins à croiser le prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le...

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Kate Middleton : Une photo a été publiée après l’opération – un expert l’examine de près

Kate Middleton a retrouvé le confort de son foyer après son intervention chirurgicale abdominale, mais une photo suscite actuellement un débat animé au Royaume-Uni.

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.