Kate Middleton, son bébé caché à Brize Norton, ses nausées matinales terrassées (photo)

22 septembre 2021 - 06h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être cachée durant 68 jours, suite à une requête spéciale du Prince William qui lui aurait demandé de se ménager, Kate Middleton a fait son retour sous les projecteurs, une sortie qui relance les réjouissantes rumeurs d’un bébé en route. La duchesse aurait pris quelques kilos !

« Un retour joyeux », titre le magazine australien New Idea, qui dévoile des photos de cette sortie de la duchesse de Cambridge à la base de la Royal Air Force de Brize Norton dans l’Oxfordshire le 16 septembre.

Pour l’occasion, elle a usé saignement d’une main et d’un sac à mains pour cacher son petit ventre, qu’elle n’aurait cessé de caresser délicatement tout au long de cette visite, des gestes protecteurs de femme enceinte.
Le fait que la future reine consort porte une veste ample relance la venue pour t rès bientôt d’un nouveau membre dans la famille royale.

Surtout comme le précise le magazine people, Kate Middleton semble avoir pris quelques kilos depuis sa dernière sortie publique le 11 juillet dernier.
La duchesse de Cambridge est supposée s’être cachée pour soigner dans le plus grand secret des nausées matinales, qui auraient rendu cauchemardesques tous ses débuts de grossesse.
En attendant, une réaction à ce récurrent bruit, le Prince William se montrerait très protecteur et serait contrarié par les nombreuses sorties médiatiques des Sussex.

« William est contrarié d’avoir perdu son frère pour toujours, mais il est encore plus furieux que Meghan ait jugé approprié d’entraîner Kate dans tout cela », a confié une source.

« Kate se sent beaucoup plus préparée à faire face à tout ce qui se présentera à elle dans le reste de 2021 », ajoute cet intime, en référence à cette biographe annoncée du Prince Harry, où la duchesse de Cambridge pourrait en prendre pour son grade.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Kate Middleton en phase de rétablissement : sa sœur et sa mère à ses côtés 

Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Prince William et Kate Middleton : L’humiliation au mariage jordanien qui fait trembler la monarchie

Le prince William et Kate Middleton auraient subi une humiliation lors de leur passage au mariage du prince héritier de Jordanie.

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Kate Middleton, William, Un fardeau financier colossal, et soutien refusé par Charles III

Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.

Kate Middleton, clash avec Prince William pour un 4ème enfant - Une photo révèle tout

Cette fois, Kate Middleton n’aurait aucune intention de lâcher la pression sur le prince William pour avoir un quatrième enfant. Ils se seraient déjà clashés en public au printemps dernier pendant leur tournée aux Caraïbes. Et la duchesse serait en...

Kate Middleton trompée par William ? Les coulisses du conflit avec Rose Hanbury et l’intervention de Buckingham

Le prince William aurait-il été infidèle envers Kate Middleton avec Rose Hanbury en 2017 ? Les rumeurs, bien que longtemps étouffées, refont surface, jetant une ombre sur la relation du couple royal. Retour sur les dessous de cette affaire qui a agité...

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisent la reine dans ses derniers jours : les détails chocs révélés ! (Photo)

Si Charles III a fini par sévir contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il a expulsé de leur propriété, ce serait à cause d’un geste humiliant contre la reine Elizabeth.