Kate Middleton, geste très délicat à Brize Norton, sa grossesse se confirme (photo)

16 septembre 2021 - 18h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être retranchée dans ses appartements durant de deux mois, Kate Middleton a fait une réaction très remarquée à la base Raf à Brize Norton Un geste a fait jaser, une attitude perçue par les observateurs comme la confirmation d’une grossesse. Un bébé 4 avec le Prince William ?

Après le magazine In Touch, qui a alimenté une grossesse cet été, le média italien Oggi confronte cette réjouissante nouvelle en décortiquant les gestes de la duchesse de Cambridge, de retour à ses activités protocolaire après deux mois de vacances.

La princesse a en effet effectué une petite visite à la base Raf à Brize Norton pour aller à la rencontre des militaires ayant participé à l’évacuation des civils d’Afghanistan.

Sa démarche et ses gestes n’ont pas échappé aux interprétations alors qu’elle apparait avec un pantalon bleu marine élégant et un élégant blazer beige.
Un moment, la princesse a posé délicatement sa main sur le ventre, un geste de protection généralement adopté par les femmes enceintes.
Le Palais n’a pas réagi à ces rumeurs récurrentes.

En août dernier, le magazine « In Touch » assurait l’épouse du Prince William enceinte de trois mois.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Soutien sans faille : Jenifer et les stars unies pour Caroline Receveur face au cancer du sein"

Un élan de soutien émouvant pour Caroline Receveur, qui fait face à un cancer du sein, et Jenifer se joint à cette vague d’amour et de solidarité. L’annonce de la maladie par l’influenceuse de 35 ans a suscité un flot de réactions et de messages...

Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale

Juste avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, celui-ci si proche du prince William, un peu comme s’ils ont été éloignés l’un de l’autre par la duchesse du Sussex.

Charlène de Monaco : Nouveau coup dur après sa maladie, ce qui se cache derrière sa visite à l’hôpital ? (Photo)

Après avoir affronté une longue maladie, Charlène de Monaco s’affiche désormais au top, et peut de nouveau se consacrer à ses activités protocolaires. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a récemment été aperçue à l’hôpital - mais pour une...

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.

Pierre Palmade ému par Carole Bouquet et Marlène Jobert : ses confessions intimes

Pierre Palmade lève le voile sur sa passion pour les célébrités, notamment sa relation privilégiée avec Carole Bouquet, dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre ».

Michel Sardou : Une attaque foudroyante, révélation sur son état

Michel Sardou, âgé de 76 ans, profitait « des douceurs de l’été avec sa femme Anne-Marie quand soudain, « le pire est arrivé ». Il est supposé avoir été victime d’une attaque foudroyante.

Pierre Palmade dévoile son lourd secret : son plus grand traumatisme enfin révélé

Pierre Palmade, installé à Bordeaux, où il est soigné pour ses addictions, se confie sur son plus grand traumatisme : la mort de son père alors qu’il n’avait que 8 ans.

Natalie Portman accuse le coup, Benjamin Millepied, « proche » de Camille Etienne, demande le divorce (photo)

Benjamin Millepied au cœur d’un scandale amoureux : Natalie Portman demande le divorce après une liaison avec Camille Etienne !, affirme le magazine Voici.

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.