Kate Middleton, miracle à 39 ans, l’alcool banni, ces signes annonciateurs d’une grossesse

29 août 2021 - 20h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient finalement trouve un terrain d’entente sur la composition de leur famille, seraient sur le point de goûter à la paternité.

C’est l’allégation rapportée « Das Neue Blatt », qui dévoile une photo de la duchesse de Cambridge se tenant le ventre en signe de protection, un geste perçu comme annonciateur d’une femme enceinte.

« Kate ne voulait pas vraiment d’un autre enfant au début », affirme une source proche de la famille royale.

La maternité de la princesse Eugénie, la cousine du prince William en février aurait changé la donne, et cela lui aurait donné envie d’être maman pour la quatrième fois. Kate Middleton a repris goût à la maternité.

Même la fausse couche de sa belle-sœur Meghan qui aurait dû la faire réfléchir n’aurait pas calmé ses ardeurs.

Elle a confié au prince William, que même si ses trois premières grossesses ont été gâchées par des nausées extrêmes, ses enfants restent les plus beaux cadeaux de la vie.

« Alors pourquoi ne pas avoir un autre bébé ? », se serait-elle demandée. À 39 ans, c’était sa dernière chance.

« Le couple a décidé que si ça ne marchait pas avec un quatrième bébé cette année, le sujet serait clos », explique cette proche. « Kate n’a jamais été une grande fan d’alcool. Mais de temps en temps, elle aime un verre de vin blanc sec. Mais elle n’a pas bu une gorgée depuis Noël. Je crois que le miracle s’est produit ». Elle « est enceinte ».

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, son oncle lui colle la honte

En période de convalescence, Kate Middleton, doit faire face à une source d’embarras inattendue : son oncle, Gary Goldsmith, s’apprête à participer à l’émission Celebrity Big Brother. Une situation délicate qui vient ajouter un nouveau caillou dans la...

Kate Middleton et William - Prince George face à une pression étouffante, en danger au sacre de Charles III

Le 6 mai prochain, le prince George risque d’être sous le feu des projecteurs. En effet, le petit prince devrait participer au sacre de Charles III en mai prochain, une occasion en or pour la famille royale, mais qui suscite aussi beaucoup...

Kate Middleton, William, leur fils Louis très complice avec sa cousine Mia Tindall, la raison révélée

La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Crise conjugale pour Kate Middleton : William, un obstacle inattendu à son bonheur

Depuis près de deux décennies, Kate Middleton et le prince William ont partagé leur vie, une histoire qui a été scrutée par le public et les médias du monde entier. Récemment, un magazine allemand a mis en lumière des problèmes conjugaux présumés qui...

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor

Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à...

Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.

Prince William humilié par Camilla Parker-Bowles, son meilleur ami écarté du Palais

Le prince William rongeait son frein contre Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qui ferait régner la terreur au Palais. Elle aurait écarté l’un de ses amis.

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.