Prince William, Kate Middleton, agacés, geste "humiliant" de Meghan Markle en Australie (photo)

22 avril 2020 - 06h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton, perçus comme les gardiens de l’image de la monarchie en cette période délicate, n’auraient pas apprécié un geste "humiliant" du prince Harry et Meghan Markle, envers les Australiens. Leur démarche a été dénoncée.

Très fragilisée par le maladie et retranchée dans son château de Windsor, la peine Elizabeth aurait chargé les Cambridge de veiller en son absence sur les intérêts de la monarchie. Le prince Charles est aussi affaibli après avoir bataillé contre le coronavirus qu’il a heureusement réussi à terrasser.

Et leur qualité d e "gardiens" de l’image de la famille royale, le prince William et Kate Middleton n’auraient pas apprécié "un geste" de Harry et Meghan Markle qui auraient refusé qu’un avion de lutte contre les incendies qui ont ravagé l’Australie porte le nom de Archie, 11 mois.
Les Sussex ont décliné sous prétexte que leur "fils" n’était pas encore dans l’œil du public.
Et ce "snobisme" aurait irrité au palais, qui n’a pas pris la peine de réagir à cette histoire rapporté par le magazine New Weekly dans son édition de cette semaine.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco brille au Monte-Carlo Beach Club avec Alexandra de Hanovre

Le 18 septembre dernier, le Monte-Carlo Beach Club accueillait un événement culturel d’envergure organisé par le Nouveau Musée National de Monaco en l’honneur de Miquel Barceló. Caroline de Monaco, discrète ces derniers temps, a fait une apparition...

Shy’m : Un Noël difficile, révélation sur les ombres de son passé (photo)

Lundi 25 décembre, Shy’m, maman d’un petit garçon, a partagé un message touchant sur Instagram, où elle précise ne pas passer des fêtes de fin d’année très réjouissantes en raison de la situation dans le monde actuel, et des « images des derniers...

Pierre Palmade : Une décision cruciale pour sa réhabilitation, cette visite qu’il ne rate jamais

Pierre Palmade a pris une décision capitale pour sa réhabilitation en rejoignant le service d’addictologie de l’hôpital de Bordeaux. Et depuis, il s’y rend très régulièrement.

Achraf Hakimi papa poule, retrouvailles attendrissantes avec son ex Hiba Abouk !

Achraf Hakimi jongle avec brio entre sa carrière de star du PSG et son rôle de papa ! Malgré sa séparation avec l’actrice Hiba Abouk, les liens restent forts pour le bien de leurs deux adorables enfants. Leur relation serait apaisée.

Kate Middleton recrute un secrétaire privé maîtrisant le gallois

Depuis que Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer, chaque mouvement, chaque mot de son entourage est scruté à la loupe. Dernier indice en date : une annonce d’emploi plutôt inhabituelle publiée par le palais de Kensington.

Les secrets de Kate Middleton : comment réagit-elle aux odieuses rumeurs et aux quolibets ?

Kate Middleton se repose actuellement après une opération abdominale. Loin des rumeurs et des quolibets, la princesse de Galles se concentre sur sa convalescence et sa famille. Pas question de briser le silence. Et elle est bien plus forte, le rappelle...

L’état physique de Pierre Palmade interpelle à son procès

Pierre Palmade jeudi matin à la sortie de son hôtel, à Melun. Et il a pris du poids.

Laeticia Hallyday retrouve Frédéric Suant à Saint-Palais-sur-Mer

Après un séjour marqué de souvenirs à Saint-Barth, où elle a tendrement honoré la mémoire de son regretté époux, Laeticia Hallyday a posé ses valises à Saint-Palais-sur-Mer. Une destination qui n’est pas anodine : c’est là que son nouveau compagnon,...

Vincent Cassel sur la touche : Tina Kunakey s’épanouit avec deux prétendants, son message dévoilé !

En passe de divorcer de Vincent Cassel selon les rumeurs, Tina Kunakey semble partager entre deux hommes. La séduisante brune brouille les pistes. Elle serait attirée par deux mannequins.

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...