Prince William, Kate Middleton, sur le trône à l’automne, étrange discussion en catimini

5 avril 2020 - 17h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le Prince William et Kate Middleton, parents de trois enfants, se font discrets en ce moment, c’est qu’ils sont censés être en pleine discussion pour faire une grande annonce pour cet automne, celle de leur montée sur le trône.

"Das Goldene Blatt", qui reprend une information de "New Idea" confirme que des discussions ont lieu actuellement afin que le duc de Cambridge reprenne les rênes du pouvoirs dès l’autonome prochain, une fois que la Reine Elizabeth très fragilisée par la maladie aura annoncé son retrait.

Il serait progressif.
La souveraine de 93 ans continuerait à agir en qualité de super conseillère, tout comme le ferait le prince Charles, qui ne serait pas non plus opposé à cette idée de transition.

De longues discussions avec le gouvernement seraient prévues, mais qui "s’annoncent" malheureusement compliquées à cause de la pandémie du coronavirus, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde.

"Jusqu’à présent, les événements majeurs au palais ont été annulés ou reportés. Cela vaut également pour les garden-parties et les cérémonies religieuses prévues à Buckingham Palace", rappelle le magazine people, qui annonce un changement absolu au palais.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Son frère révèle ce qui l’aide à lutter contre le cancer

Depuis son annonce en mars dernier, Kate Middleton lutte contre un cancer. Si la princesse de Galles peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille, un membre en particulier l’aide à traverser cette épreuve : Orla, son cocker anglais. Et son...

Kate Middleton a-t-elle donné un rein à Charles III pour le sauver ? Le fin mot sur cette rumeur étonnante

Depuis son intervention chirurgicale en janvier, Kate Middleton est au cœur d’une tempête de rumeurs plus folles les unes que les autres...

Prince George, comment il soutient Charles malade ?

Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Vers une rupture définitive ? Kate Middleton repousse le prince Harry

Malgré les tensions qui subsistent entre le prince Harry et la famille royale britannique, ce dernier aurait tenté de renouer le contact avec sa belle-sœur, Kate Middleton. Cependant, cette initiative n’a pas eu le succès escompté. La princesse de...

Kate Middleton et William : une rivale a failli briser leur couple !

La relation entre Kate Middleton et le prince William n’a pas toujours été un long fleuve tranquille.

Kate Middleton : Ses retrouvailles difficiles avec Meghan Markle à Windsor

Un nouveau livre, "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, vient de dévoiler des détails inédits sur les tensions au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton n’aurait pas apprécié apparaitre aux côtés de Meghan Markle après le...

Kate Middleton : Les critiques acerbes pleuvent après sa photo en convalescence

Kate Middleton a fait son retour sous les feux des projecteurs, mais pas dans les circonstances qu’elle aurait souhaitées. La princesse de Galles, convalescente après une chirurgie abdominale, a été aperçue en voiture aux côtés de sa mère, Carole...

« méchants, cruels », ces propos contre Kate Middleton que William ne pardonne pas

Le prince William « trop blessé » pour pardonner à Harry et Meghan d’avoir été « cruels » envers Kate Middleton.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.