Prince William évincé : Le cadeau généreux du roi Charles III à Meghan Markle et Harry : scandale à venir

26 février 2023 - 10h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le grand jour approche et tous les yeux sont tournés vers l’abbaye de Westminster où le roi Charles III sera couronné souverain de Grande-Bretagne. Mais la grande question persiste : le prince Harry et Meghan Markle feront-ils partie des invités royaux lors de cette célébration historique ?. Le magazine In Touch en dit un peu plus et affirme que le prince William serait en passe d’être humilié.

Dans une interview avec Tom Bradby diffusée sur ITV en janvier dernier, le prince Harry était plutôt évasif sur le sujet, prétextant que "la porte était toujours ouverte".

Mais aujourd’hui, nous avons enfin la réponse tant attendue : le roi Charles a décidé d’inviter son fils cadet à la cérémonie, au grand désarroi de l’héritier du trône, le prince William, rapporte In Touch.

"Charles est prêt à mettre de côté les récentes révélations embarrassantes de Harry et à lui offrir une branche d’olivier", révèle une source proche du palais.

"Harry et Meghan auront un rôle majeur dans la cérémonie, au grand plaisir de Charles" , glisse cet intime.

En plus de cette invitation royale, le roi Charles a décidé d’offrir un cadeau généreux aux Sussex, ce qui pourrait choquer certains. Il s’agirait peut-être de l’officialisation de ses titres pour ses enfants.

Mais pourquoi Charles a-t-il préféré Harry à William pour cette cérémonie prestigieuse ? Les raisons restent encore floues...

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Aller plus loin

Le repas de Noël de Charles III : Une surprise étonnante pour Camilla Parker-Bowles

Depuis son avènement, Charles III a entrepris une série de changements radicaux pour moderniser l’image de la monarchie. Cette fois-ci, c’est au repas de Noël de la famille...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William

Meghan Markle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton, qu’elle est supposée, considérée comme sa pire ennemie.

Kate Middleton et William embarrassés par Harry, comment il brise leur fragile équilibre ?

Le prince Harry est attendu à Londres en mai prochain pour les Invictus Games, un événement qu’il a fondé et qui lui tient particulièrement à cœur. Kate Middleton confortée à la maladie et William, son pilier, ne seraient réjouis par cette visite. Leur...

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Kate Middleton et le prince William, des vies séparées, comment Meghan Markle a creusé un fossé entre eux ?

Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Kate Middleton - Les secrets inavouables du Palais, la sombre histoire de la compensation de 90 millions

Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...