Kate Middleton et Meghan Markle, les révélations explosives de Prince Harry dans la suite de Spare

26 février 2023 - 07h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry ne compte pas s’arrêter là ! Après le succès mondial de ses mémoires « Le Suppléant », il aurait l’intention d’ajouter un nouveau chapitre à la version de poche pour encore plus de révélations explosives, peut-être sur Kate Middleton et le prince William pour saper encore leur moral. Une idée soufflée par Meghan Markle ?

D’après une source proche qui s’est confiée auprès de Page Six, ce chapitre devrait aborder les sentiments de Harry et Meghan Markle quant au scandale provoqué par leur documentaire Netflix et la publication du Suppléant.

Cet ouvrage a réalisé des records de vente en quelques jours, mais pour ceux qui n’ont pas encore craqué, la version poche sera bientôt disponible avec des surprises en plus !

Les lecteurs pourront découvrir les nouveaux secrets de Harry sur sa famille royale et les coulisses de la monarchie britannique.

Le prince Harry prévoit déjà d’ajouter au moins un nouveau chapitre... à la version de poche... plus tard cette année ou au début de l’année prochaine.
Il s’agirait de préciser la manière dont la famille royale, en particulier Kate Middleton et le prince William, ont perçu le déballage dans Le Suppléant et dans le documentaire Netflix.

Et ce serait une raison de plus pour le roi Charles de les maintenir à une distance suffisante pendant son couronnement !

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en...

Prince William refuse de voir Harry : un nouveau coup dur pour les frères ennemis

Le prince Harry, qui était récemment de passage au Royaume-Uni pour soutenir son père malade, le roi Charles III, a essuyé un nouveau camouflet de la part de son frère, le prince William. Ce dernier aurait en effet refusé de le voir, préférant rester...

Prince Harry s’envole pour l’Afrique avec Archie : Un voyage mystérieux sans Meghan Markle ! (Photo)

Le prince Harry aurait pris la décision de quitter momentanément Meghan Markle, son épouse, pour entreprendre un voyage en Afrique avec leur fils Archie, rapporte le magazine australien Woman’s Day. Une photo publiée par ce magazine people semble le...

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Prince Harry et Meghan Markle ne vivent plus ensemble, elle est partie sans les enfants

Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.

Kate Middleton et William bientôt parents et sur le trône, Charles complètement perdu (photo)

Kate Middleton et le prince William, bientôt parents qu’une quatrième enfant, pourraient être couronnés dès l’année prochaine. Le roi Charles pourrait abdiquer. La raison précisée.

Kate Middleton, violentes disputes, clashs, les dessous de son mariage avec William, leurs secrets révélés

Le couple royal le plus glamour de Grande-Bretagne formés par Kate Middleton et le prince William ne serait pas aussi parfait que l’on pourrait le croire ! Un nouvel ouvrage, Guildet Youth, révèle que le prince et la princesse de Galles ont traversé...

Kate Middleton embarrassée : L’offre humiliante du prince William à sa maitresse

Kate Middleton se retrouverait une nouvelle fois dans une situation embarrassante ! Le prince William se serait illustré par une offre scandaleuse à sa prétendue maitresse, Rose Hanbury. Une proposition choc ?

Quand l’intimité du Prince Harry est menacée par Doria, la mère de Meghan Markle

La tension serait montée entre le prince Harry et sa belle-mère, Doria Ragland, mère de Meghan Markle, qui semble trop présente dans leur vie de famille.

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?