Prince William, disputes suspendues avec Harry, décision commune pour les funérailles de prince Philip

15 avril 2021 - 05h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le conflit entre le Prince William et son frère cadet, le prince Harry serait mis en suspens durant cette période trouble marquée par la disparition de leur grand-père, le prince Philip. Une trêve aurait été conclue.

Le duc du Sussex aurait contacté son frère et son père, le prince Charles, ainsi que ses cousines, les princesses Beatrice et Eugénie, à son retour au Royaume-Uni pour assister aux funérailles du mari de la reine Elizabeth II qui se dérouleront le 17 avril prochain.

Son installation à Frogmore Cottage e st confirmée par le média britannique Daily Mirror qui ne dévoile cependant aucune photo.

« Malgré tout ce qui s’est passé et les blessures non encore pansées, tout le monde espère que tout différend sera reporté pour un autre jour », a indiqué une spécialiste des têtes couronnées.

Le but des membres de la famille est d’honorer le prince Philip et de lui donner le « départ qu’il mérite » après des années de sacrifices.
Les retrouvailles entre le prince Harry et les autres membres de sa famille seraient prévues vendredi soir une fois la quarantaine du mari de Meghan Markle terminée.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton affronte Roger Federer à Wimbledon : Prince William mis en garde

Dans les coulisses des championnats de Wimbledon, Kate Middleton a fait face à Roger Federer lors d’une séance d’entraînement, et elle a réussi à marquer des points contre l’ancien champion.

Meghan Markle - Prince Harry et William : Les dessous d’une dispute fraternelle à la veille du grand jour

Le prince Harry aurait été profondément attristé par un événement survenu la veille du mariage de son frère. Mais les choses auraient changé après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et c’est en lien avec le prince William.

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Meghan Markle brille de mille feux au gala Women of Vision, elle met fin aux rumeurs de divorce avec Harry (photo)

Meghan Markle est époustouflante en robe dorée aux côtés de sa mère et du prince Harry lors du prestigieux gala Women of Vision. C’est une façon de mettre fin aux rumeurs de brouille avec le prince Harry. Un magazine allemand prétend leur couple au...

Prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce : Le roi Charles détient le pouvoir décisif pour la garde des enfants !

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de mettre fin à leur mariage ? Le mystère demeure entier, mais une chose est certaine : le roi Charles détient un pouvoir décisif dans cette affaire !

Kate Middleton face à un impasse : Le différend entre Prince William et Charles s’intensifie

La relation tendue entre le prince William et son père, le roi Charles III, prend une tournure plus compliquée alors qu’un désaccord concernant le prince Andrew divise la famille royale. Kate Middleton n’y pourrait rien.

Vacances royales : Comment Prince William et Kate Middleton gardent leurs enfants à l’abri des regards indiscrets"

Cette année encore, la famille royale de William et Kate Middleton - composée de George, Charlotte et Louis - s’apprête à profiter de vacances paisibles, à l’abri des paparazzis. Et leur astuce secrète pour protéger leurs enfants des paparazzis en...

« Ne me prends pas la main » : Que s’est-il passé entre Harry et Meghan Markle

Ce serait la crise au sein du couple princier ! Meghan Markle aurait repoussé la main d’Harry à leur retour du Nigeria.

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.