Prince Harry, funérailles prince Philip, il démine le terrain avant son retour, ses proches s’activent

11 avril 2021 - 09h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant son retour à Londres pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, décédé le 9 avril à l’âge de 99 ans, le prince Harry ameute ses soutiens et rappelle qu’il n’a jamais voulu blesser la reine et le Prince Philip suite à sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey.

Le mari de Meghan Markle a un « lien inébranlable », avec ses grands-parents, a fait savoir la spécialiste des têtes couronnées Bryony Edwards dans « The Daily Telegraph »

Le prince Harry « voulait seulement expliquer le raisonnement derrière sa décision de prendre ses distances avec la famille royale et de renoncer à devenir membre senior de la famille royale lors de son face à face avec Oprah.

« Comme tous deux servaient dans l’armée britannique, Harry et Philip partageaient une passion commune et le duc de Sussex sera impatient de poursuivre le travail de son grand-père avec l’armée », a déclaré Mme Edwards, rappelant la complicité du duc de Sussex avec son grand-père avec lequel il était en contact régulier sur Zoom.

Face aux caméras de CBS, il voulait ainsi rappeler que malgré sa décision radicale, les ponts n’ont jamais été coupés avec ses grands-parents.

« S’il y avait une fissure au sein de la famille royale, ce n’était certainement pas entre Harry et ses grands-parents - il a révélé à Oprah que la reine et le prince Philip n’étaient aucunement les auteurs des propos racistes mentionnés lors de l’interview ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, un chantage à 12 millions avec Harry, le prix de son retour au couronnement

Le prince Harry, toujours aussi controversé depuis son départ de la famille royale britannique, pourrait bien créer un nouveau scandale. Les rumeurs disent que la Couronne aurait payé Harry pour qu’il traverse l’Atlantique afin d’assister à la...

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Camilla Parker-Bowles - Les fantômes du passé hantent le Couronnement, retrouvailles épineuses avec Harry

La sortie du livre de mémoires du prince Harry, Le Suppléant, continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. L’époux de Meghan Markle y livre ses sentiments à propos de son expérience au plus près de la couronne et de son...

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Scandale à Montecito : Meghan Markle vire le prince Harry de chez eux après une nuit d’ivresse

Le prince Harry serait au cœur d’un scandale après une nuit d’ivresse qui aurait pu mettre fin à sa vie de couple avec Meghan Markle.

Le coup de théâtre de Prince Harry : visite surprise et les espoirs de réconciliation Kate Middleton et William

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni, mais peut-être pas pour des retrouvailles avec son frère et sa belle-sœur, le prince William et Kate Middleton, à moins que ces derniers changent d’avis.

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

Meghan Markle et Prince Harry en cavale, leur villa à Montecito désertée

Les rues huppées de Los Angeles, habituellement témoins du passage de nombreuses célébrités, semblent étonnamment vides en ce qui concerne le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle. La vie dans leur luxueuse villa à 12 millions...