
D’après le Daily Express, le prince Harry n’aurait pas rendu la vie facile à Meghan Markle, la mère de ses enfants.
Le prince William ne serait pas près de pardonner au prince Harry, avec lequel l’avait coupé les ponts. Un spécialiste des têtes couronnées se livre à ce sujet.
Le spécialiste en question n’est autre que Jamie Lowther-Pinkerton, qui connait très bien les deux princes pour avoir collaboré avec eux.
Cet observateur avisé de la famille royale estime que l’héritier en second du trône britannique a décidé de faire passer le bien-être de la famille royale avant le sien. Le duc de Cambridge a souvent choisi « la voie la plus difficile » pour faire les choses les plus nobles, croit savoir Lowther-Pinkerton dans le cadre d’un documentaire consacré aux rapports entre les héritiers Windsor.
Il a pris la décision de toujours faire passer son devoir en premier, et ne comprendrait pas que le duc du Sussex ait renoncé à ses activités protocolaires pour s’envoler à Los Angeles avec sa famille.
Et Katie Nicholl, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale, partage ce propos.
« Je pense que William a dû mettre de côté le fait d’être un frère aimant (...) pour jouer un rôle différent », confie-t-elle. Il a placé les intérêts de ’l’entreprise’ et ce qui est le mieux pour la monarchie au-dessus de lui-même et au-dessus de son frère, au-dessus de leur relation »
Ces articles devraient vous intéresser :