Prince William : Décision implacable contre Harry, pourquoi il lui en veut ?

20 août 2022 - 21h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William ne serait pas près de pardonner au prince Harry, avec lequel l’avait coupé les ponts. Un spécialiste des têtes couronnées se livre à ce sujet.

Le spécialiste en question n’est autre que Jamie Lowther-Pinkerton, qui connait très bien les deux princes pour avoir collaboré avec eux.

Cet observateur avisé de la famille royale estime que l’héritier en second du trône britannique a décidé de faire passer le bien-être de la famille royale avant le sien. Le duc de Cambridge a souvent choisi « la voie la plus difficile » pour faire les choses les plus nobles, croit savoir Lowther-Pinkerton dans le cadre d’un documentaire consacré aux rapports entre les héritiers Windsor.

Il a pris la décision de toujours faire passer son devoir en premier, et ne comprendrait pas que le duc du Sussex ait renoncé à ses activités protocolaires pour s’envoler à Los Angeles avec sa famille.
Et Katie Nicholl, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale, partage ce propos.

« Je pense que William a dû mettre de côté le fait d’être un frère aimant (...) pour jouer un rôle différent », confie-t-elle. Il a placé les intérêts de ’l’entreprise’ et ce qui est le mieux pour la monarchie au-dessus de lui-même et au-dessus de son frère, au-dessus de leur relation »

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Prince Harry et Meghan Markle, couple royal en danger, sous la menace de William et Kate

Le prince Harry serait en proie à grave dépression, et son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton seraient convaincus que Meghan Markle n’est pas « la meilleure chose pour lui ». Les raisons de cette situation seraient multiples, mais la mort...

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

La guerre entre William et Harry : Meghan Markle et Kate Middleton en sont les victimes collatérales

Les tensions entre les princes William et Harry sont à leur paroxysme, et la récente interview explosive de ce dernier n’a rien arrangé. Le magazine Public revient sur leur brouille.

Choc pour Kate Middleton : le prince William a-t-il mis une autre femme enceinte ? Les langues se délient

Les rumeurs sur le prince William continuent de se répandre comme une traînée de poudre.

Prince Harry et Meghan Markle : Les dessous de leur absence au mariage du Duc de Westminster, les détails révélés

La saga continue pour le couple royal. Les relations tendues entre les Sussex et les autres membres de la famille royale prennent une nouvelle tournure avec des révélations sur la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de ne pas assister au...

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle, prince William, Camilla Parker Bowles de mèche avec leurs pires ennemis !

Les tensions entre la famille royale et les Sussex ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Alors que le documentaire du prince Harry et Meghan Markle, ainsi que les mémoires du Duc du Sussex, font beaucoup jaser, Camilla Parker Bowles aurait été aperçue...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, retrouvailles glaciales avec Prince Harry à Windsor,

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient revoir à Londres dans le plus grand secret le prince Harry, attendu sans Meghan Markle. Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales, surtout avec la reine consort, particulièrement malmenée dans...