Prince William ignore Harry de retour à Londres - son retentissant coup de gueule

20 août 2022 - 13h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William s’est saisi de son compte Twitter non pas pour commenter sa guerre avec le prince Harry ou le retour de celui-ci avec Meghan Markle à Londres en septembre, mais pour pousser un coup de gueule à la suite des inondations qui ont ravagé la Nouvelle-Zélande.

Le duc de Cambridge qui s’envolera avec Kate Middleton à Boston pour la seconde édition de la cérémonie Earthshot a rappelé l’effort que chacun doit fournir pour sauver la planète.

« Voir la dévastation causée par les inondations en Nouvelle-Zélande nous rappelle l’effort herculéen que nous devons tous fournir pour protéger notre planète », écrit le papa de trois enfants sur sa page Twitter. « Je sais que vous allez vous rassembler, comme vous l’avez déjà fait, pour soutenir ceux qui sont dans le besoin. Catherine et moi pensons à toutes les personnes touchées ».

L’héritier en second du trône britannique demeure très engagé pour l’environnement, raison pour laquelle il proposera une seconde édition de Earthshot, au cours de laquelle les Cambridge montreraient aux Sussex la façon de se comporter des membres de la famille royale.

Les analyses de Tom Bower, auteur d’une biographie sur Meghan Markle, ont été relayées.

« Je pense que le discours que va prononcer William sur l’environnement est une manœuvre très subtile », a-t-il fait savoir, selon les propos rapportés par The Express.

Et de poursuivre : « Le but sera de montrer la vraie famille royale au lieu de la famille royale de Montecito », un clin d’œil à l’endroit où les Sussex ont posé leurs valises.

Ce serait pour tenter de faire de l’ombre à leur séjour que le prince Harry envisagerait de publier sa biographie à la même période.

">August 19, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Prince William : La décision radicale après l’hospitalisation de Kate Middleton, un soutien indéfectible

C’est une annonce qui a secoué le palais de Kensington et inquiété les sujets et les fans de la monarchie britannique Mardi après-midi, le communiqué officiel a révélé que Kate Middleton avait été admise à l’hôpital la veille pour une intervention...

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Meghan Markle quitte Prince Harry : Elle s’est réfugiée chez son ex-mari

Meghan Markle est supposée avoir quitté le prince Harry pour se réfugier chez son ex-mari, le producteur Trevor Engelson.

Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert

Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur la façon de faire face aux déballages.

Prince William, geste classe pour défendre Kate Middleton, malmenée au gala du Royal Variety

Lors de la visite de Victoria et Daniel de Suède en Angleterre les 29 et 30 novembre, le prince William s’était illustré par un geste classe à l’égard de Kate Middleton, accusée de racisme dans un livre à charge, Fin de règne, oeuvre de Omid Scobie.

Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle, leur monnaie d’échange avec Charles - discussions pour leur retour

Après des mois d’isolement en Californie, le prince Harry avait retrouvé sa famille à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et ses retrouvailles avec le Palais pourraient être plus régulières. Des discussions auraient lieu dans ce sens.

Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.