Prince William, "colère froide", Kate Middleton lui cache sa grossesse (photo)

20 avril 2020 - 06h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton n’a jamais occulté son désir de goûter à la maternité pour la quatrième fois, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui ne partageait pas cette idée. Et lorsque sa grossesse s’est "confirmée", sa seule option était de "le lui cacher".

C’est la rumeur trouble évoquée par le magazine Olé, qui conforte une nouvelle fois ce bruit récurrent sur la quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge.

Durant quelques jours, elle aurait gardé "ce bonheur" par crainte de "froisser" son mari, qui trouverait que trois enfants, c’est "déjà assez". Le rêve de la duchesse serait d’avoir le même nombre d’enfants que la reine.

"In Touch" de son côté affirme que le prince William était ravi d’apprendre la prétendue grossesse de sa tendre épouse, même s’il "demeure très inquiet" sur les conséquence de cette pandémie de Covid-19 et cet isolement forcé sur son état.

"Sont-ils inquiets de tout ce qui se passe avec la pandémie. Bien sûr qu’ils le sont. Ce sont des humains", a confié une source proche de la famille.
La "future maman" aurait cependant pris toutes les disposition afin d’éviter le prince Charles lorsque celui-ci a été diagnostiqué avec le coronavirus.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William libérés de toute rencontre gênante avec Meghan Markle à Windsor, des détails révélés

Kate Middleton échappe à une rencontre avec Meghan Markle et le prince Harry à Windsor : la raison révélée !

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Kate Middleton inquiète - Le handicap caché du prince William : que se passe-t-il vraiment ?

Kate Middleton serait peut-être inquiète pour son mari, le prince William, qui souffrait d’un handicap. Il aurait été incapable de marcher durant une semaine.

Kate Middleton, Prince William, leur couple au bord du précipice, ces indices troublants qui alimentent des frictions

Kate Middleton et Prince William opteraient pour des chambres séparées, et cela est perçu comme un élément révélateur d’un couple en crise, par un média allemand, mais il n’en est rien.

Balmoral : Kate Middleton et William sur la corde raide face au retour d’Harry et Meghan Markle

Le soleil va peut-être briller cet été à Balmoral, la résidence d’été de la famille royale britannique, mais l’atmosphère s’annonce électrique. Charles III aurait convié le prince Harry et son épouse Meghan Markle à Balmoral pour cet été, dans une...

Kate Middleton et William célèbrent le Commonwealth Day aux côtés d’une légende de la musique

Le lundi 13 mars, Kate Middleton et le prince William ont été conviés à l’Abbaye de Westminster de Londres afin de célébrer le Commonwealth Day. La cérémonie a réuni plusieurs personnalités britanniques de renom, mais l’arrivée de Geri Halliwell a...

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Prince William et Kate Middleton - La pression sur Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, forcée de choisir son camp

Par crainte d’un gros déballage, le prince William et Kate Middleton, gardiens de l’image de la famille royale depuis la disparition de la reine, auraient mis la pression sur les ex du prince Harry, Chelsy Davy et Cressida Bonas.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.