Prince Philip très malade, il abandonne la reine et vit reclus à Sandringham

5 décembre 2018 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très affaibli par une opération de la hanche, le duc d’Edimbourg, le mari d’Elizabeth II, a quitté le palais Buckingham à Londres, pour s’isoler au palais de Sandringham, situé près du village de Sandringham, Norfolk, où la reine va passer les fêtes de fin d’année, entourée des siens.

Le magazine « Point de vue » qui offre sa Une cette semaine à Johnny Hallyday, livre des précisions sur les raisons pour lesquelles le prince Harry et son épouse Meghan Markle vont quitter Londres pour s’installer à Windsor.

Et cette fois, il ne s’agit pas de querelles avec Kate Middleton, loin de là. Contrairement aux rumeurs, leur relation serait apaisée.

La décision de quitter la palais Kensington avait été prise bien avant leur mariage célébré en mai dernier.
A la base, la reine aurait aimé que son petit-fils préféré s’installe à York Cottage, situé dans le parc de Sandringham, l’une des deux demeures privées de la reine.

Et comme le précise ensuite l’hebdomadaire, cette installation présentait l’avantage que les jeunes époux soient à proximité de la résidence actuelle du duc d’Edimbourg, l’époux de la reine Elisabeth II. Il serait très affaibli.
Le mari de la reine a pris sa retraite et entend passer ses dernières années à Wood Farm, sur le domaine de Sandringham.
La reine y vient chaque année.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

« Elle devait être consternée », Carole Bouquet émue par la mort Elizabeth II

Tourmenté par la mort de sa grand-mère Elizabeth II, le prince William, héritier du trône britannique, devrait sans doute partager l’hommage rendu par Carole Bouquet à la souveraine de 96 ans.

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...