Meghan Markle s’enfuit du palais, la guerre avec Kate Middelton fait rage (photo)

3 décembre 2018 - 15h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La rupture serait consommée entre Meghan Markle non seulement avec Kate Middleton, mais aussi avec le prince William. Elle aurait même été contrainte de « fuir » le palais.

Même si la duchesse de Sussex et Cambridge affichent une certaine complicité en public, derrière les sourires de façade et les démentis, il y aurait une véritable guerre d’influence.

Le magazine australien « Woman’s Day » alimente une nouvelle fois ces tensions, assurant que lassée par les petites piques et les querelles, l’ex actrice de 37 ans aurait pris la décision de quitter le palais sur un coup de tête. La cohabitation n’étant plus possible. Le magazine people affiche en couverture une Meghan Markle en sac à dos. Mais cette photo avait été prise bien avant son mariage avec le prince Harry alors qu’elle venait de débarquer à l’aéroport de Vancouver.

Closer dans son édition du 30 novembre fait aussi cas de ces prétendues tensions, confirmant à cette occasion l’installation prochaine de Meghan Markle et de son mari, le prince Harry, à une trentaine de kilomètres de Londres, dans une résidence du domaine de Windsor.
La raison motivant cet éloignement est le désir pour Meghan Markle de recevoir sa mère, Doria aussi longtemps qu’elle le souhaite. Elle voudrait en faire une nounou royale.
Mais cet éloignement permettrait aussi à Harry de « s’émanciper enfin de son frère dont il ne partagera plus les bureaux dans quelques mois « .

Sujets associés : Photos - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Dave : Il a perdu la vue

Dave, l’artiste de 80 ans, fait face à de nouvelles épreuves. Trois ans après une chute grave, il doit désormais lutter contre la perte de la vue.

Mariage de Sonia Rolland : Elle a dit oui à son amour de jeunesse

C’est une nouvelle qui a fait vibrer la toile ce lundi 6 mai 2024 : Sonia Rolland a annoncé ses fiançailles avec son compagnon de longue date ! L’ancienne Miss France a partagé la douce nouvelle avec ses abonnés Instagram.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Meghan et Harry : Leurs voisins à Montecito ne les veulent pas

Un voisin a exprimé son opinion sur le fait de vivre à côté du prince Harry et de Meghan Markle à Montecito, en Californie. Et il n’a pas maché ses mots.

Diego El Glaoui en couple Maxime Teissier, Miss Languedoc

Diego El Glaoui, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere, a retrouvé l’amour avec une ancienne Miss, et leur histoire semble prometteuse ! Il s’agit de Maxime Teissier, une bombe.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Harry et Meghan Markle recrutent une experte… fan de Kate Middleton !

Alors que la sortie de la série With Love, Meghan approche à grands pas sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle prennent les devants pour éviter un nouveau revers médiatique.

Johnny Depp fasciné par un château près de Turin : combien ça coûte ?

Conquis par l’un des joyaux du Canavese, le Château de Montalto Dora, Johnny Depp envisagerait de faire une offre.

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Pour Meghan Markle, Harry renonce à un précieux cadeau de Noël

Le prince Harry ne s’est pas séparé d’un cadeau de son plein gré. Il s’agissait d’une source de désaccord avec Meghan Markle. Et la nature du cadeau est précisée par The Sun.