
Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.
Alors que la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle fait rage, les soupçons pèseraient désormais sur Camilla Parker-Bowles, qui est supposée tirer les ficelles. Elle serait la taupe qui fournirait la presse en anecdotes croustillantes.
La version allemande de « In Touch » revient sur ces querelles entre les deux belles-soeurs, et affirme la reine irritée. Une taupe sévirait au palais !
Une enquête aurait été menée pour débusquer le ou la coupable. Pour l’heure, aucun résultat.
Mais d’après « Woman’s Day », les regards se tourneraient désormais vers l’épouse du prince Charles, qui jouirait d’une ’ excellente expérience en manipulation ’.
« Il y a tellement de choses qui ont fuité dans la presse, entre eux, ça ne peut plus être une simple coïncidence », a glissé un intime.
Pour Kate Middleton, cela ne fait aucun doute, ce serait l’oeuvre de Camilla Parker-Bowles. Elle alimenterait les querelles et attiserait les conflits.
Oops confirmait aussi dans une autre affaire, que la duchesse de Cornouaille est ’une taupe’.
« Belle-maman ne peut encadrer la parfaite Kate, et Charles redoute que son fils, bien plus populaire que lui, ne lui grille la politesse pour monter sur le trône à la mort de la reine. Du coup, c’est assez crédible » avançait le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :