Prince Charles « gay », Camilla Parker-Bowles détient des preuves accablantes

27 novembre 2018 - 11h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si la relation entre Camilla Parker-Bowles et le prince Charles est parfois tendue, ce ne serait pas en raison du comportement supposé erratique de cette dernière, mais de la prétendue la bisexualité de l’héritier de la couronne britannique.

Le prince Charles est encore pris pour cible par le tabloïd américain « Globe » qui s’intéresse cette fois non pas au nombre de ses enfants cachés, mais à son orientation sexuelle.

Le père de William et Harry serait « gay » et aurait même trois amants réguliers dont un officier de la marine, qu’il connaitrait depuis une trentaine d’années. Leur relation serait solide. L’homme dont l’identité n’a pas été précisée est présenté souvent « comme son meilleur ami » dans les médias britannique.
Son épouse Camilla Parker-Bowles détiendrait des preuves accablantes qui pourraient un jour lui servir. La duchesse en aurait parlé à une amie.
Il y a deux ans, « Globe » était déjà allé très loin en diffusant des images supposées être celles du prince Charles embrassant un homme et prises par une « taupe infiltrée dans le cercle de la famille royale ».

Ce bruit de couloir avait aussi été alimenté par « France Dimanche », qui reprenait les accusations de George Smith, un valet du prince, devant un tribunal de Londres.

Il prétendait avoir été violé en 1989 par l’un des hommes de confiance de Charles, un dénommé Michael Fawcett, et affirmait aussi l’avoir surpris en mauvaise posture avec le prince lui-même. Ce serait la raison pour laquelle il serait protégé.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla, un règne de dix ans ? Les révélations de Paul Burrell

Malgré les déboires actuels liés à la maladie de Kate Middleton, le prince William doit se préparer à accéder au trône britannique. En effet, Charles III pourrait abdiquer.

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Charles III et Kate Middleton, la guerre froide !

Le ciel s’assombrit-il au-dessus de la famille royale ? Ces derniers jours, des signaux troublants ont laissé planer un froid entre le roi Charles III et sa belle-fille, la princesse de Galles. Le torchon brûlerait-il entre eux ?

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Le roi Charles retire la sécurité du prince Andrew au Royal Lodge

Le prince Andrew pourrait bientôt être contraint de quitter sa résidence au Royal Lodge, une décision qui pourrait marquer un tournant dans sa relation déjà fragile avec le roi Charles.

Camilla Parker-Bowles, son geste symbolique dans sa garde-robe

Autrefois cible de critiques acerbes, Camilla Parker-Bowles, aujourd’hui reine consort, s’impose comme une figure appréciée du peuple britannique. Elle a pris une grande décision pour sa garde-robe. La fourrure a été bannie.

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.