Camilla Parker-Bowles amoureuse « incontrôlable », elle met à mal la monarchie (photo)
Alors que le prince Charles célébrera son 70 ème anniversaire cette semaine, de nombreux magazine lui rendent hommage, et évoquent non seulement sa préparation pour succéder à sa mère, mais reviennent de temps à autre sur la prétendue complexité de sa relation avec Camilla Parker-Bowles.
C’est cette semaine que l’héritier de la couronne britannique va fêter son 70 ème anniversaire lors d’une somptueuse cérémonie organisée à Londres, occasion pour « Woman’s Weekly » de le mettre une nouvelle fois à l’honneur, une belle opportunité aussi de revenir sur les rumeurs liées à sa vie sentimentale, et notamment à sa relation prétendue compliquée avec Camilla Parker-Bowles .

On apprend que la duchesse de Cornouailles l’aurait menacé « à plusieurs de révéler des détails sur la vie intime de Charles ».
Il serait notamment bisexuel et aurait fait appel à un escort pour égayer ses soirées solitaires.
La rumeur de l’existence d’une fille cachée a aussi été alimentée.
La duchesse détiendrait des secrets qui risqueraient, s’ils devaient un jour être révélés, d’avoir un impact négatif sur la monarchie britannique.
Un ancien collaborateur n’a d’ailleurs pas manqué de balancer sur l’héritier du trône.
Il y est décrit comme « paresseux, conscient de rang ».
« Il exige qu’on s’occupe de lui à tout instant et ne fait rien lui-même », indiquait le magazine people, avant de préciser que même ses lacets doivent être repassés.
Pour que le prince soit toujours impeccable, ses « tenues sont repassées quotidiennement ( et il change cinq fois par jour ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Camilla Parker-Bowles « irritée » contre Charles, pourquoi elle ne le supporte pas ?
Si Camilla Parker-Bowles « va voir ailleurs » de temps à autre, ce serait tout simplement parce que son mari, le prince Charles, est invivable.
-
Camilla Parker-Bowles, son chantage humiliant contre Charles, adieu la couronne (photo)
Si Camilla Parker-Bowles est presque intouchable, c’est parce qu’elle détiendrait des secrets qui risqueraient de porter un coup fatal à la Monarchie.
-
Camilla Parker-Bowles agace Charles, une fâcheuse addiction menace leur couple
Dès qu’il s’agit de la relation du prince Charles et Camilla Parker-Bowles, on ne sait plus où donner de la tête, et un média allemand évoque même « une menace de divorce ».
-
Camilla Parker-Bowles folle de rage, « un privilège » accordé à Kate Middleton la met hors d’elle (photo)
La relation qui serait compliquée entre Kate Middleton et sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles, est une nouvelle fois alimentée.
-
Camilla Parker-Bowles, Charles calme ses ardeurs avec une prestigieuse fonction
Face aux rumeurs récurrentes de divorce, Camilla Parker Bowles et le prince Charles auront l’occasion d’afficher leur unité en public dans quelques semaines, après que la (…)
-
Camilla Parker-Bowles « obsédée » par un mannequin torse nu, elle craque (photo)
Bien que Camilla Parker-Bowles soit mariée depuis une quinzaine d’années avec le prince Charles, l'héritier de la couronne britannique, cela ne l’empêche pas d’avoir un coup de (…)
-
Camilla Parker-Bowles « sans-gêne », sa première rencontre avec Charles révélée
Une chose est sûre, quand Camilla Parker-Bowles veut quelque chose, elle finit par l’obtenir. Aussi, elle n’aurait pas hésité à faire du rentre-dedans au prince Charles.
-
Prince Charles et Camilla Parker-Bowles, « leur mariage annulé », l’étrange raison dévoilée
Le mariage du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles pourrait être déclaré illégal, si une action en justice devait être menée dans ce sens. La relation de l’héritier de (…)
-
Prince Charles « gay », Camilla Parker-Bowles détient des preuves accablantes
Si la relation entre Camilla Parker-Bowles et le prince Charles est parfois tendue, ce ne serait pas en raison du comportement supposé erratique de cette dernière, mais de la (…)
-
Le prince Charles cocu durant des années, Camilla Parker-Bowles se lâche ! (photo)
Le prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles, sont présentés très souvent comme un couple unis. Mais ce ne serait qu’une unité de façade.