Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

7 mai 2023 - 14h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour
La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale, le mari de Meghan Markle a lancé un regard glacial à son ainé, un « clin d’oeil », froid qui en dit long sur leur relation tumultueuse.

En effet, depuis plusieurs mois les deux princes se sont éloignés l’un de l’autre, pour des raisons qui restent encore floues. Le déballage impudique du prince Harry dans son ouvrage « Le Suppléant », où il évoque son frère comme un ennemi serait l’une des causes.

Et ce week-end, à l’occasion du couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, c’est la première fois qu’ils se revoient depuis des mois. La dernière fois, c’était à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.
Et celui qui choisi de s’exiler en Californie avec son épouse Meghan Markle a payé le prix fort ses nombreuses prises de parole. Il a été relégué au troisième rang lors de cette cérémonie ultra-médiatisée.

Selon The Express, qui dévoile une photo, le prince Harry aurait jeté un regard froid à son frère aîné lors du couronnement historique de leur père, exprimant ainsi sa rancœur envers celui qui était autrefois son plus proche allié.
Les relations entre les deux frères se sont détériorées au fil du temps et il semblerait qu’il faille encore attendre avant qu’une véritable réconciliation puisse avoir lieu.

">May 6, 2023

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry

Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un sort au prince Harry.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Kate Middleton et Prince William - Un quatrième bébé ! Les meilleures nouvelles avant Noël (photo)

Toute l’Angleterre applaudit la très heureuse nouvelle que Kate Middleton et la prince Harry viendraient de révéler. La princesse Galles l’aurait confirmée elle-même.

Meghan Markle et Prince Harry -Sophie Wessex soulagée, cette promotion qui la libère de leur emprise

Sophie Wessex, la duchesse d’Édimbourg, a exprimé un grand soulagement à ne plus devoir faire la révérence à Meghan Markle maintenant qu’elle a été élevée au rang supérieur. Avant d’être promue duchesse, Sophie, qui était comtesse de Wessex, était...

Prince Harry et Meghan Markle, violente attaque à Montecito, les Sussex encore abandonnés

Après avoir été mis à l’écart à Londres pendant les funérailles de la reine Elizabeth, Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Montecito dans leur belle demeure. Mais ce ne serait pas la joie. Ils seraient attaqués.

Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde

Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son fils cadet, le prince Harry, et à sa famille, mettant ainsi Kate Middleton et...

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Meghan Markle « séquestrée », passeport, permis de conduire, confisqués par Charles III et Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry auraient accusé Charles et Camilla Parker-Bowles de séquestration, un épisode que le Palais n’aurait pas été encaissé.

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...