Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas cessé de faire parler d’eux. En effet, après la sortie de leur biographie « Le Suppléant », ils ont fait des révélations sur la famille royale, ce qui leur a valu une impopularité grandissante. Et il semblerait que cette situation crée des tensions au sein de leur foyer de luxe à Montecito, en Californie.
Selon des proches du couple, cités par le magazine OK ! La duchesse du Sussex serait furieuse contre Harry, car il aurait torpillé tous ses projets de carrière politique. Des disputes auraient même éclaté.
Mais pour remédier à cette impopularité, Meghan Markle voudrait renouer avec la royauté, en se rendant notamment au sacre de Charles le 6 mai prochain. Bien qu’invités, leurs enfants Archie et Lilibet ne sont pas conviés, ce qui ne déplairait à Meghan Markle.
Cette dernière souhaite que ses enfants soient également présents et aurait même demandé à ce qu’ils puissent s’asseoir sur le balcon réservé aux membres de la famille « royale active ».
Une demande qui ne semble pas être acceptée par le palais. Cette situation rendrait Harry anxieux, qui envisagerait de se rendre seul à la cérémonie, précise la publication.
En somme, Meghan Markle et Prince Harry traverse une période difficile et ne parvient pas à renouer avec la famille royale britannique.
Les disputes seraient fréquentes dans leur villa de luxe, la popularité du couple serait en berne et leurs projets de carrière politique sont menacés. Le sacre de Charles pourrait être une occasion pour eux de renouer avec la royauté, mais leur participation reste incertaine.
https://www.ok-magazin.de/royals/herzogin-meghan-eklat-mit-harry-schockierende-szenen-kalifornien-87353.html