Harry et Meghan Markle humiliés par Kate et William, interdits du couronnement et forcés de rester à l’hôtel

8 avril 2023 - 09h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La décision aurait été prise : Meghan et Harry seraient absents du couronnement officiel de Charles III. Une humiliation publique pour le couple, qui serait interdit de la procession et relégué à une loge avec le prince Andrew, loin des premiers plans de la famille royale. Et c’est William et Kate » qui sont derrière cette décision ».

Selon le magazine In Touch, le prince et la princesse de Galles, ainsi que leurs enfants occuperont la voiture juste derrière Charles III et Camilla Parker-Bowles lors de la procession dans les rues de Londres.

Derrière eux, la princesse Anne, le prince Edward et leurs époux respectifs ainsi que quatre des cousins de la reine Elizabeth. Le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, n’y figureraient pas.
Une source royale a confié à In Touch que Charles III n’était pas seul responsable de cette décision.

Le prince William et Kate Middleton l’auraient convaincu que le couple Sussex était « des fauteurs de troubles et devraient être éliminés ».
Des propos très durs qui révèlent la tension qui règne dans la famille royale. Le prince Harry avait publiquement appelé sa famille à "avouer" comment ils avaient traité sa femme, dans le contexte de la publication de ses mémoires, Le Suppléant.

Il espérait des excuses de la part de Charles, mais c’est une fin de non-recevoir qu’il a reçu. Le prince William, de son côté, considère que son frère « agit comme un gamin immature » et aurait convaincu Charles III de prendre cette décision. Une situation tendue et gênante pour tous.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Kate Middleton ras-le-bol du protocole - Un doigt de rébellion, l’épouse de William se lâche

Pendant des années, Kate Middleton s’est pliée aux exigences de la famille royale britannique en incarnant le rôle de la parfaite petite princesse. Mais désormais, la future reine semble vouloir imposer sa propre vision des choses, rapporte le magazine...

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Double surprise pour Kate Middleton et William : Des jumeaux enchantent la famille royale !

Kate Middleton et le prince William, déjà parents de trois enfants, seraient-ils sur le point de vivre à nouveau la magie de la paternité ? Et pourquoi pas, avec l’arrivée attendue de jumeaux ? C’est du moins ce que suggère le magazine allemand Echo...

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.

Kate Middleton mourante ? Le prince William donne de ses nouvelles

Le prince William a donné des nouvelles rassurantes de l’état de santé de son épouse, Kate Middleton, ce mardi lors d’une visite officielle à un centre de prévention du suicide à Newcastle.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.