
L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...
Meghan Markle et le prince Harry sont supposés s’être disputés, et la police aurait été contrainte d’intervenir dans leur résidence à Montecito en Californie.
Des « cris forts auraient empêché les voisins des Sussex de dormir ! La police aurait fait une descente à leur maison », rapporte le magazine « Neue Post", repris par In Touch.
La raison de ce clash a été précisée par le magazine allemand dont le propos ne semble pas crédible. Une pure invention ?
Le duc du Sussex - dont le retour à Londres ne serait pas à l’ordre du jour - aurait dévoilé à une journaliste britannique, des extraits de son autobiographie dont la sortie est prévue à l’automne. La clause de confidentialité n’aurait pas été respecté et la journaliste en question dont l’identité n’est pas précisée, aurait prévenu le prince Charles des attaques à son encontre.
Agacé, l’héritier du trône britannique aurait pris l’initiative de confronter son fils au téléphone.
Le ton serait monté, et Meghan Markle serait aussi intervenue.
Et à en croire le magazine allemand, les policiers auraient eu du mal à les calmer.
Ces articles devraient vous intéresser :