Prince Harry et Meghan Markle, opération de police dans la villa de Montecito, une violente dispute

6 mars 2022 - 17h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry sont supposés s’être disputés, et la police aurait été contrainte d’intervenir dans leur résidence à Montecito en Californie.

Des « cris forts auraient empêché les voisins des Sussex de dormir ! La police aurait fait une descente à leur maison », rapporte le magazine « Neue Post", repris par In Touch.

La raison de ce clash a été précisée par le magazine allemand dont le propos ne semble pas crédible. Une pure invention ?

Le duc du Sussex - dont le retour à Londres ne serait pas à l’ordre du jour - aurait dévoilé à une journaliste britannique, des extraits de son autobiographie dont la sortie est prévue à l’automne. La clause de confidentialité n’aurait pas été respecté et la journaliste en question dont l’identité n’est pas précisée, aurait prévenu le prince Charles des attaques à son encontre.

Agacé, l’héritier du trône britannique aurait pris l’initiative de confronter son fils au téléphone.
Le ton serait monté, et Meghan Markle serait aussi intervenue.
Et à en croire le magazine allemand, les policiers auraient eu du mal à les calmer.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George - Harry dépasse la ligne rouge

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

Kate Middleton exaspère Meghan Markle, des jumelles avec William pour 2023

Maman de trois enfants dont le petit dernier Louis, Kate Middleton serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant. Un magazine allemand évoque même des jumelles avec le prince William. Et ça risquerait d’agacer Meghan Markle. La raison est...

Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla...

Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Kate Middleton et William, sombre prédiction pour Harry bientôt divorcé, Archie sert de munition !

Échaudés par les nombreuses attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et le prince William se prépareraient à la riposte. Le futur roi d’Angleterre serait convaincu que le couple va divorcer, raison pour laquelle il se retiendrait...

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.