Prince Harry et Meghan Markle, fuite de son autobiographie, déballage sur William ivre mort

18 janvier 2022 - 17h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Épaulé par Meghan Markle, le prince Harry s’apprête à dévoiler une autobiographie, où il se serait question surtout de son parcours. Mais violent chapitre serait consacré au prince William.

« J’ai porté de nombreuses casquettes au fil des ans, au sens propre comme au sens figuré », déclarait le prince Harry dans l’annonce de son autobiographie pour laquelle il aurait reçu 27 millions de dollars.

Le prince Charles surtout, mais aussi le prince William en prendraient pour leur grade.
D’après Woman’s Day, le mari de Meghan Markle reviendrait sur sa violente dispute avec le prince William, un clash qui l’aurait décidé à quitter la famille royale.

Mais d’après un magazine allemand, Neue Post, les nuits d’ivresse du prince William du temps où il était à l’école militaire seraient détaillées.
Il faisait partie du régiment des Blues and Royals que tout le monde surnommait « Booze and Royals » (« picole et royauté »).
Les virés nocturnes de l’héritier en second du trône britannique seront aussi racontées dont les coulisses des virées au Boujis et au Mahiki, la boîte de Guy Pelly.

À l’époque, le prince William serait lâché avec une Brésilienne de 18 ans, Anna Ferreira.

« Il a de grandes mains viriles, raconta Anna Ferreira, déclarait-elle. Et il sait très bien s’en servir […] J’étais moi-même un peu saoule. ».
Le prince Harry aurait promis aux éditeurs de dévoiler les coulisses de ces virées nocturnes.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III face à la maladie, Kate Middleton en convalescence : Les mots touchants du prince William ! (Vidéo)

Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.

Meghan Markle obsédée par Beyoncé, sa stratégie pour l’approcher révélée

Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec d’un accord avec Netflix et des initiatives hollywoodiennes jugées...

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle, Prince Harry, 3 ème bébé miracle, leur secret révélé sur la scène de Mask Singer

Enceinte de son 3 ème enfant, de son mariage avec le prince Harry, selon une révélation de Star, Meghan Markle pourrait officialiser ce bonheur dans le cadre d’émission américaine à laquelle elle participerait en secret.

Prince William à la proclamation de Charles III, un détail a surpris

Lors de la cérémonie de proclamation officielle de Charles III, le prince William, héritier du trône britannique, a intrigué avec un détail.

Meghan Markle et Harry humiliés ? Le plan secret de Charles III pour leurs enfants, première étape amorcée.

Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du prince Harry veut même changer les titres des membres de sa famille,. Ce qui est sûr, c’est que les titres...

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Kate Middleton gênée par les révélations explosives sur William et Harry, une trahison qui divise

Dans son livre "Le Suppléant", le prince Harry dévoile un geste particulièrement humiliant de son frère aîné, le prince William, lorsqu’ils étaient tous les deux au collège d’Eton. Cet épisode aurait mis dans l’embarras Kate Middleton.

Kate Middleton : Une disparition inquiétante, la vérité bien gardée par le Palais

Kate Middleton n’a pas été aperçue en public depuis le 25 décembre dernier, date de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham. Son absence prolongée alimente les rumeurs et les spéculations sur son état de santé.