Meghan Markle et Prince Harry -La dispute avec William s’intensifie, un événement commun annulé

3 décembre 2021 - 18h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne peut désormais qu’observer la détérioration des relations entre le prince Harry et le prince William. Cette fois, elle n’y est pour rien.

La guerre entre les deux frères franchit un nouveau cap ! Initialement, ils devaient remettre le « Diana Award » ensemble, une récompense en l’honneur de leur mère.

Les fils du prince Charles devaient en effet le décerner ensemble.
Mais, finalement, ils n’auraient pas réussi à trouver un terrain d’entente sur l’organisation d’une cérémonie conjointe. La méfiance continuerait de régner entre les deux frères.

Pendant le prince William recevra au palais de Kensington, les récipiendaires des Diana Awards en personne, le prince Harry devrait quant à elle s’entretenir avec les lauréats via un chat vidéo de sa résidence californienne.
Et cela aurait déçu la reine Elizabeth II qui aurait espéré une cérémonie commune afin d’enterrer enfin la hache de guerre entre les Sussex et les Cambridge.
Les choses ne font en réalité qu’empirer.
Le palais n’a pas communiqué à ce sujet.
Pourtant, d’après Page Six du New York Post, le prince Harry aurait amorcé un rapprochement avec le Palais et aurait même échangé des messages avec son père, le prince Charles.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

Kate Middleton, William, retrouvailles énigmatiques de Harry avant le sacre de Charles III, un spécialiste se livre

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.

Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle...

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

Prince Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone : Des documents scandaleux révélés

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles révélations gênantes concernant leur visite dans une école primaire de Harlem en septembre 2021. Des documents ont été dévoilés, jetant un éclairage sur les pratiques d’Archewell, l’organisation...

Kate Middleton imperturbable face aux révélations explosives d’un proche de Meghan Markle

Kate Middleton a fait preuve d’une remarquable force de caractère lors d’une mission royale, alors que des rumeurs circulent sur la sortie imminente d’un livre explosif signé Omid Scobie, présenté comme un proche de Meghan Markle.