
Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.
Meghan Markle ne peut désormais qu’observer la détérioration des relations entre le prince Harry et le prince William. Cette fois, elle n’y est pour rien.
La guerre entre les deux frères franchit un nouveau cap ! Initialement, ils devaient remettre le « Diana Award » ensemble, une récompense en l’honneur de leur mère.
Les fils du prince Charles devaient en effet le décerner ensemble.
Mais, finalement, ils n’auraient pas réussi à trouver un terrain d’entente sur l’organisation d’une cérémonie conjointe. La méfiance continuerait de régner entre les deux frères.
Pendant le prince William recevra au palais de Kensington, les récipiendaires des Diana Awards en personne, le prince Harry devrait quant à elle s’entretenir avec les lauréats via un chat vidéo de sa résidence californienne.
Et cela aurait déçu la reine Elizabeth II qui aurait espéré une cérémonie commune afin d’enterrer enfin la hache de guerre entre les Sussex et les Cambridge.
Les choses ne font en réalité qu’empirer.
Le palais n’a pas communiqué à ce sujet.
Pourtant, d’après Page Six du New York Post, le prince Harry aurait amorcé un rapprochement avec le Palais et aurait même échangé des messages avec son père, le prince Charles.
Ces articles devraient vous intéresser :