Meghan Markle et Prince Harry -La dispute avec William s’intensifie, un événement commun annulé

3 décembre 2021 - 18h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne peut désormais qu’observer la détérioration des relations entre le prince Harry et le prince William. Cette fois, elle n’y est pour rien.

La guerre entre les deux frères franchit un nouveau cap ! Initialement, ils devaient remettre le « Diana Award » ensemble, une récompense en l’honneur de leur mère.

Les fils du prince Charles devaient en effet le décerner ensemble.
Mais, finalement, ils n’auraient pas réussi à trouver un terrain d’entente sur l’organisation d’une cérémonie conjointe. La méfiance continuerait de régner entre les deux frères.

Pendant le prince William recevra au palais de Kensington, les récipiendaires des Diana Awards en personne, le prince Harry devrait quant à elle s’entretenir avec les lauréats via un chat vidéo de sa résidence californienne.
Et cela aurait déçu la reine Elizabeth II qui aurait espéré une cérémonie commune afin d’enterrer enfin la hache de guerre entre les Sussex et les Cambridge.
Les choses ne font en réalité qu’empirer.
Le palais n’a pas communiqué à ce sujet.
Pourtant, d’après Page Six du New York Post, le prince Harry aurait amorcé un rapprochement avec le Palais et aurait même échangé des messages avec son père, le prince Charles.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale royal : Meghan Markle enceinte de son amant, Prince Harry anéanti (photo)

Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.

Prince Harry et William - révélation sur la mort de Diana, plan secret révélé

Suite à la suite de la disparition de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris, le prince Harry et le prince William ont longtemps pensé que leur mère a simulé sa propre décès pour échapper à la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Kate Middleton, envies suicidaires, thérapie violente imposée par Prince William

Kate Middleton aurait hérité de nouvelles fonctions en sa qualité de princesse de Galles, et la crainte serait qu’elle sombre de la dépression. Le prince William serait angoissé à ce sujet et ne serait pas réticent à l’idée que Meghan Markle et le...

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de tensions dans le couple.

Prince Harry frappe fort : Les coulisses explosives de son éviction de Frogmore Cottage révélées, sa charge contre Charles III

Le Palais tremblerait à l’approche de la sortie imminente de "Fin de règne", le dernier chef-d’œuvre d’Omid Scobie, qui promet de mettre à nu les drames compliqués de la famille royale depuis le Megxit.

Kate Middleton et Prince William - Un quatrième bébé ! Les meilleures nouvelles avant Noël (photo)

Toute l’Angleterre applaudit la très heureuse nouvelle que Kate Middleton et la prince Harry viendraient de révéler. La princesse Galles l’aurait confirmée elle-même.

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...