Meghan Markle et Prince Harry « omission flagrante », Elizabeth II règle ses comptes en public

2 novembre 2021 - 06h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont été snobés par la reine Elizabeth II dans son discours sur le changement climatique à la Cop26, estime une experte. Bien que fragilisée, la souveraine a délivré un discours poignant. Les Sussex seraient ignorés de manière flagrante.

Récemment hospitalisée, la monarque de 95 ans a exhorté les dirigeants mondiaux à protéger la planète « pour nos enfants et les enfants de nos enfants » dans un discours prononcé à distance.

Elle devait initialement être présente, mais en raison de sa vulnérabilité, peut-être à cause du Covid, sa venue a été annulée suite aux conseils des médecins.
Son discours a été analysé par l’experte en langage corporel Judi James pour le compte du média britannique The Express.

« Il s’agit d’un discours extrêmement personnel et touchant de la reine, qui l’utilise pour créer un hommage merveilleusement loyal et affectueux à son défunt mari Philip », explique-t-elle. « La reine ne parle pas seulement en tant que monarque, mais aussi en tant que fière veuve, mère et grand-mère ».

« Sa fierté est soulignée lorsqu’elle fait référence à la façon dont « l’important rôle joué par mon mari se perpétue à travers le travail de notre fils aîné Charles et de son fils aîné William ».
Le prince Harry aurait été omis d’une manière flagrante, en citant les ainés de la lignée, estime cette experte.
Meghan Markle et Prince Harr y sont relégués à des rôles seconds.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry ridiculisé à la veillée en hommage à la reine - Un détail sur son uniforme lui brise le cœur

À l’occasion de la veillée organisée en l’honneur de la reine Elizabeth II, le prince Harry aurait eu le cœur brisé à cause d’un détail vestimentaire, une différence de plus avec le prince William.

Meghan Markle - Prince Harry lance une nouvelle attaque explosive contre Le Palais en plein procès à Londres

Poussé peut-être par Meghan Markle, le prince Harry a accusé la famille royale britannique de lui avoir caché des informations sur le piratage téléphonique, dans une déclaration de témoin soumise avant sa poursuite civile contre l’éditeur du Daily...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Meghan Markle, Prince Harry, fin de brouille avec Katy Perry, Orlando Bloom, leur fête chez Ellen DeGeneres

Après s’être faite discrète ces derniers jours, Meghan Markle a finalement fait une apparition remarquée avec son mari, le prince Harry, avec quelques stars dont Courteney Cox, Jennifer Aniston, Katy Perry, Orlando Bloom, et Gwyneth Paltrow.

Meghan Markle gâche l’ambiance à Sandringham, soirée cauchemardesque avec les amis de Prince Harry

Dès l’amorce de son histoire avec le prince Harry, Meghan Markle a été détestée par les amis de ce dernier. Elle serait insupportable et rabat-joie.

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Kate Middleton critiquée par Prince Harry - réplique cinglante du prince Harry

Une critique portée à l’encontre de Kate Middleton par le prince Harry n’aurait pas été appréciée par le prince William. Il aurait répliqué d’une manière cinglante.

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de...

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.