Meghan Markle et Prince Harry « omission flagrante », Elizabeth II règle ses comptes en public

2 novembre 2021 - 06h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont été snobés par la reine Elizabeth II dans son discours sur le changement climatique à la Cop26, estime une experte. Bien que fragilisée, la souveraine a délivré un discours poignant. Les Sussex seraient ignorés de manière flagrante.

Récemment hospitalisée, la monarque de 95 ans a exhorté les dirigeants mondiaux à protéger la planète « pour nos enfants et les enfants de nos enfants » dans un discours prononcé à distance.

Elle devait initialement être présente, mais en raison de sa vulnérabilité, peut-être à cause du Covid, sa venue a été annulée suite aux conseils des médecins.
Son discours a été analysé par l’experte en langage corporel Judi James pour le compte du média britannique The Express.

« Il s’agit d’un discours extrêmement personnel et touchant de la reine, qui l’utilise pour créer un hommage merveilleusement loyal et affectueux à son défunt mari Philip », explique-t-elle. « La reine ne parle pas seulement en tant que monarque, mais aussi en tant que fière veuve, mère et grand-mère ».

« Sa fierté est soulignée lorsqu’elle fait référence à la façon dont « l’important rôle joué par mon mari se perpétue à travers le travail de notre fils aîné Charles et de son fils aîné William ».
Le prince Harry aurait été omis d’une manière flagrante, en citant les ainés de la lignée, estime cette experte.
Meghan Markle et Prince Harr y sont relégués à des rôles seconds.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Prince Harry en danger : Les révélations choc sur Meghan Markle, une psychopathe, Kate Middleton inquiète (photo)

Un vent de controverse souffle sur la famille royale britannique, mettant en péril la sécurité du prince Harry et de ses enfants, Archie et Lilibet. En effet, des allégations troublantes émanent d’un magazine allemand, qualifiant Meghan Markle de «...

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Prince Harry et Meghan Markle : la discrétion est de mise pour leur troisième bébé

La discrétion serait de mise pour Meghan Markle, qui aurait récemment découvert qu’elle était enceinte. Si cette nouvelle est une source de joie pour la famille royale et les fans du couple, L’épouse du prince Harry souhaite garder ce bonheur secret le...

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Coup dur pour Meghan Markle et Harry - L’espoir de réconciliation avec Kate Middleton et William encore loin

Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Meghan Markle quitte Prince Harry : Elle s’est réfugiée chez son ex-mari

Meghan Markle est supposée avoir quitté le prince Harry pour se réfugier chez son ex-mari, le producteur Trevor Engelson.

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.