Meghan Markle et Prince Harry « omission flagrante », Elizabeth II règle ses comptes en public

2 novembre 2021 - 06h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont été snobés par la reine Elizabeth II dans son discours sur le changement climatique à la Cop26, estime une experte. Bien que fragilisée, la souveraine a délivré un discours poignant. Les Sussex seraient ignorés de manière flagrante.

Récemment hospitalisée, la monarque de 95 ans a exhorté les dirigeants mondiaux à protéger la planète « pour nos enfants et les enfants de nos enfants » dans un discours prononcé à distance.

Elle devait initialement être présente, mais en raison de sa vulnérabilité, peut-être à cause du Covid, sa venue a été annulée suite aux conseils des médecins.
Son discours a été analysé par l’experte en langage corporel Judi James pour le compte du média britannique The Express.

« Il s’agit d’un discours extrêmement personnel et touchant de la reine, qui l’utilise pour créer un hommage merveilleusement loyal et affectueux à son défunt mari Philip », explique-t-elle. « La reine ne parle pas seulement en tant que monarque, mais aussi en tant que fière veuve, mère et grand-mère ».

« Sa fierté est soulignée lorsqu’elle fait référence à la façon dont « l’important rôle joué par mon mari se perpétue à travers le travail de notre fils aîné Charles et de son fils aîné William ».
Le prince Harry aurait été omis d’une manière flagrante, en citant les ainés de la lignée, estime cette experte.
Meghan Markle et Prince Harr y sont relégués à des rôles seconds.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Meghan Markle prépare un retour secret : Le prince Harry en arrière-plan, la distance se confirme !

Meghan Markle, maman de deux enfants, serait prête à renouer avec le monde du showbiz, le prince Harry en retrait

Prince Harry : Un coup de couteau au cœur pour sa nièce Charlotte ?

Tandis que le reste de la famille royale fait face à d’autres difficultés en Grande-Bretagne, le prince Harry profite de moments en famille en Floride. Il semble également avoir trouvé une complicité particulière avec la fille de son ami proche, Alba...

Meghan Markle - Prince Harry délaissé et seul à Montecito - les mystères de ses amis disparus

Ce 19 mai marque le cinquième anniversaire de mariage de Meghan Markle et le prince Harry. Et depuis leur union célébrée devant millions de téléspectateurs. Il y a eu de gros changements. Les Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires. Et...

Prince William et Kate Middleton face à la curieuse proposition de Harry et Meghan : réconciliation inattendue

Malgré les turbulences qui ont secoué la famille royale ces derniers temps, une lueur d’espoir émerge peut-être à l’horizon. Le prince Harry et Meghan Markle, cherchant à apaiser les tensions, avec le prince William et Kate Middleton.

Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.

Meghan Markle en pleine crise de nerfs, sa violente dispute avec Harry « dévoilée » par Netflix

S’il est une chose que Meghan Markle espère couper de son documentaire pour Netflix, ce serait un violente dispute avec le prince Harry à New York. Elle s’en voudrait de son manque de sang froid.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Prince Harry, violente dispute avec Meghan Markle à New York, ce contenu embarrassant sur Netflix

En panique, et craintifs pour leur image, le prince Harry et Meghan Markle tenteraient d’effacer quelques images compromettantes de leur documentaire qui sera proposé bientôt sur Netflix. Une violente dispute à New York les mettrait dans l’embarras.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.