Elizabeth II fragilisée par la maladie - l’annonce de Kate Middleton enceinte lui fait du bien

31 octobre 2021 - 09h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très fragilisée après une brève hospitalisation, Elizabeth II serait mise au courant de la supposée grossesse de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge serait enceinte de trois mois.

« Ils ont été tellement excités ces derniers temps, et le secret est que Kate pourrait déjà être à trois mois – avec une fille ! », a confié une source qui a décidé de livrer sous le sceau de l’anonymat.

Et ce proche de poursuivre : « Kate a toujours eu un pressentiment pour ces choses, et elle a vu juste ».

Kate Middleton et le prince William ont dit aux enfants qu’ils devraient s’attendre à avoir une petite sœur pour très bientôt.
« Ils ont hâte, surtout Charlotte, qui va enfin avoir une petite sœur », se réjouit cet intime des Cambridge.

La reine Elizabeth serait la première à avoir été informée.
« Kate et William étaient si heureux de pouvoir lui offrir quelque chose à célébrer en cette période délicate marquée par les ennuis de santé », a déclaré une source.

« Il y avait des larmes de joie. Cela a été une période extrêmement difficile pour Sa Majesté, qui compose la perte de son mari, le prince Philip, et l’éloignement du prince Harry. Kate et Will auraient souhaité que le prince Philip soit là parce qu’il aurait été ravi d’accueillir un autre arrière-petit-enfant ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?

Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère. Elle l’a connu alors qu’il était encore adolescent. Et lorsqu’il a été humilié avec ses petits sarcasmes, sans doute était-elle de tout cœur avec lui ?.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Le duel explosif au couronnement de Charles III

Lors du couronnement du roi Charles III, un drame aurait éclaté sur fond de tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker Bowles. Samedi 6 mai 2023, à l’abbaye de Westminster, la princesse de Galles, aurait marqué les esprits en évitant de rendre...

Kate Middleton et William : Une promotion royale majeure, ce coup de pouce subtil de Charles en Jordanie

La dernière photo de Kate Middleton et le prince William révèle une réalité saisissante : en tant que futurs roi et reine, les Cambridge se voient attribuer un rôle de représentants royaux à l’étranger d’une importance accrue. Des détails sont donnés...

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Prince Harry - sa liaison secrète avec Kate Middleton

Le magazine « Familles Royales » a relancé les rumeurs d’une liaison entre Kate Middleton et son beau-frère, le prince Harry. Leur prétendue relation secrète est le sujet principal de l’article intitulé « Le prince Harry, la liaison secrète avec Kate ».