Meghan Markle, une énorme pression sur le prince Harry - le contenu de ses mémoires dévoilé

27 juillet 2021 - 19h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry proposera dès l’année prochaine en 2022 une biographie pour laquelle elle a reçu la bagatelle de 27 millions de dollars. Un déballage intime sur la famille royale serait au programme. L’héritier Windsor serait soumis à une énorme pression de la part de Meghan Markle.

Le « Woman’s Day » fait état de cette pression de la duchesse du Sussex.
« Meghan était déçu qu’Harry ne soit jamais allé jusqu’à livrer le nom de la famille royale « raciste » lors de sa prise de parole dans l’émission d’Oprah », a confié une source proche au magazine australien. « Elle espère également que son mari justifiera des accusations d’intimidation et menaces du personnel formulées à son encontre ».

Si le prince Harry est supposé envisager de balancer sur le prince William, ce serait surtout le prince Charles qui en prendrait pour son grade.

« Harry avait blâmé son père pour la plupart de ses problèmes, et ce livre lui donne une chance de détailler leurs rapports conflictuels », a fait savoir une source proche, avant de mettre aussi en garde le duc et la duchesse de Cambridge qui seraient aussi ciblés.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Mode, bien-être et lifestyle : Meghan Markle dévoile As ever

Après avoir quitté la famille royale, Meghan Markle continue de tracer son propre chemin. La duchesse de Sussex vient d’annoncer le lancement de sa propre marque, "As ever".

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Meghan Markle ultra jalouse : le prince Harry n’en peut plus !

Le prince Harry serait à bout de patience face à la jalousie croissante de Meghan Markle, rapporte le magazine Ouah. Des tensions étaient apparues lors de la Sentebale Polo Cup, où la maman d’Archie et Lilibet a clairement montré ses sentiments.

« Je suis heureuse ! », rare confidence de Meghan Markle à Oprah Winfrey

Ce 7 septembre, Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors d’un club de lecture organisé par son amie, Oprah Winfrey. L’occasion pour l’épouse de partager quelques réflexions sur sa nouvelle vie en Californie.