Meghan Markle, une énorme pression sur le prince Harry - le contenu de ses mémoires dévoilé

27 juillet 2021 - 19h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry proposera dès l’année prochaine en 2022 une biographie pour laquelle elle a reçu la bagatelle de 27 millions de dollars. Un déballage intime sur la famille royale serait au programme. L’héritier Windsor serait soumis à une énorme pression de la part de Meghan Markle.

Le « Woman’s Day » fait état de cette pression de la duchesse du Sussex.
« Meghan était déçu qu’Harry ne soit jamais allé jusqu’à livrer le nom de la famille royale « raciste » lors de sa prise de parole dans l’émission d’Oprah », a confié une source proche au magazine australien. « Elle espère également que son mari justifiera des accusations d’intimidation et menaces du personnel formulées à son encontre ».

Si le prince Harry est supposé envisager de balancer sur le prince William, ce serait surtout le prince Charles qui en prendrait pour son grade.

« Harry avait blâmé son père pour la plupart de ses problèmes, et ce livre lui donne une chance de détailler leurs rapports conflictuels », a fait savoir une source proche, avant de mettre aussi en garde le duc et la duchesse de Cambridge qui seraient aussi ciblés.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton : L’apaisement au programme, priorité à la famille !

Alors que les tensions avec Kate Middleton, le prince William et les membres de la famille royale semblaient atteindre leur paroxysme, Meghan Markle aurait opté pour une approche radicalement différente. La duchesse de Sussex aurait décidé de ne plus...

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Meghan Markle et Prince Harry -Sophie Wessex soulagée, cette promotion qui la libère de leur emprise

Sophie Wessex, la duchesse d’Édimbourg, a exprimé un grand soulagement à ne plus devoir faire la révérence à Meghan Markle maintenant qu’elle a été élevée au rang supérieur. Avant d’être promue duchesse, Sophie, qui était comtesse de Wessex, était...

Charles III et Camilla Parker-Bowles jubilent face au revers judiciaire subi par le prince Harry, un choc !

La Haute Cour de justice britannique vient de rendre une décision qui a ravi sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles. En effet, cette décision concerne le prince Harry et constitue un véritable revers judiciaire auquel il ne s’attendait...

Prince Harry et ses secrets inavouables à L.A - Nostalgique, il fâche Meghan Markle

Le prince Harry éprouve de la nostalgie pour le Royaume-Uni, malgré son installation en Californie avec sa femme Meghan Markle et leurs enfants. Et cela risquerait de fâcher sa chère et tendre.

Prince Harry et Meghan Markle : Les conséquences de leurs décisions douloureuses étudiées de près par une experte

Après trois ans et demi depuis le retentissant "Megxit", le prince Harry éprouve-t-il des regrets quant à sa décision de quitter la sphère royale britannique suite à l’influence de Meghan Markle ?

Prince Harry et Meghan Markle dépouillés de leurs titres ! Une bombe lancée par un politicien

L’onde de choc provoquée par les révélations explosives de "Endgame", le livre à charge d’Omid Scobie, continue de secouer Buckingham Palace. Alors que le "Megxit" aurait pu apaiser la tension médiatique autour du couple, les dernières révélations font...

Prince Harry et Meghan Markle 50 000 € par mois, leur nouveau bodyguard vaut de l’or, une valeur sûre

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ne lésine pas sur la sécurité. Depuis son mariage avec le second fils de Charles en 2018, elle a pris soin de s’entourer des meilleurs professionnels pour veiller sur elle.

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.

Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.