Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle- William et Kate considérés comme ennemis

25 avril 2021 - 07h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À cause de Meghan Markle, la paix ne serait près d’être conclue entre le Prince William, Kate Middleton, et le prince Harry. Les relations seraient glaciales. On pensait pourtant à une amorce de dialogue.

D’après Ici Paris, le duc de Cambridge n’aurait toujours pas pardonné à son frère cadet malgré un bref échange, en marge des funérailles de leur grand-père à la chapelle Saint-George à Windsor.

Les retrouvailles se sont avérées glaciales et cela aurait commencé dès l’arrivée du duc du Sussex au Royaume-Uni. « Harry a immédiatement été isolé à
Frogmore Cottage. Cette mesure radicale, qui avait officiellement
été prise pour éviter tous risques de contamination face à la Covid -19, aurait arrangé tout le monde ».

Le Prince William en aurait été ravi, rassuré de ne pas rendre « visite à son frère dont il n’aurait toujours pas digéré la prise de parole explosive face à Oprah Winfrey.

Le Prince William et Kate Middleton auraient attendus des excuses qui ne seraient pas venus. Meghan Markle pensait de son côté avoir eu droit à des excuses. Le dialogue serait rompu et chaque partie camperait sur ses positions.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Tyler Perry dénonce l’obsession médiatique

Le réalisateur et acteur américain Tyler Perry, proche de Meghan Markle, a tenu à clarifier certaines rumeurs persistantes concernant son aide apportée au couple princier lors de leur installation en Californie.

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Très touchée, Kate Middleton partage ses souvenirs de Noël

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Kate Middleton a partagé un message touchant, axé sur les valeurs d’amour et de solidarité, à l’occasion de la diffusion d’un concert de Noël.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Kate Middleton hospitalisée : William aux petits soins, sa promesse à Carole et Michael Middleton révélée

Kate Middleton fait face une période délicate, après avoir été hospitalisée pour une intervention chirurgicale à l’abdomen, comme l’a annoncé Kensington Palace le 17 janvier. En ces moments difficiles, le soutien indéfectible de son époux, le prince...

Kate Middleton - Son cancer causé par une infection au virus du papillome humain

Deux mois après l’annonce officielle de son cancer, Kate Middleton reste discrète sur son état de santé. Ce silence alimente les spéculations et les rumeurs dans la presse britannique. Et une rumeur prétend que sa maladie aurait été causée par une...

Meghan Markle répond-elle à Kate Middleton avec son retour sur Instagram ?

Alors que Meghan Markle surprend son public en effectuant son retour sur Instagram le jour de l’An, Judi James a analysé « l’histoire sous-jacente » de sa première vidéo, en relevant un « indice » révélateur. Il s’agirait d’une réponse à la vidéo de...

Kate Middleton ferme la porte au nez d’Harry et Meghan Markle pour les fêtes de Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent différentes pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton a repris progressivement ses activités publiques, son état de santé pourrait influencer ses projets pour les fêtes.