Prince Harry, voyages secrets, la vraie de la colère de Meghan Markle agacée

21 mai 2022 - 17h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes du magazine « La dernière heure ». Les vraies raisons du duc du Sussex sont évoquées.

« Au premier plan des disputes » des Sussex, qui viennent de célébrer leur quatre ans de mariage, figurent les amis de l’héritier Windsor.

« Le fait d’être enfermé à Montecito lui a donné envie de les voir. Maintenant que les mesures sanitaires sont levées, il veut absolument faire des voyages secrets pour rencontrer ses amis et sa famille... tout en laissant Meghan à la maison », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. Il a d’ailleurs été repéré une fois à l’aéroport.

Ce point de vue n’est pas partagé par Meghan Markle pour qui, son immense résidence californienne de Montecito est sa maison.

« Ses propres amis sont tous là, et elle pense qu’elle a déménagé en Californie avec Harry pour recommencer à zéro. », souffle ce proche.

L’angoisse de la maman d’Archie et Lilibet serait que son mari redevienne comme avant de la rencontrer, et qu’il renoue avec ses soirées arrosées, et ses virées nocturnes.
« Pour elle, les amis de son mari sont responsables de ses égarements passés – des partys à Las Vegas ou des beuveries à Londres –, et elle n’a nullement envie de le voir retomber dans une vie faite d’excès incessants ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry - c’est juteux, fuites dans ses mémoires à 60 millions

Il y aurait des suites dans les mémoires du prince Charles dont la sortie aurait pourtant été reportée. Un expert livre quelques pistes.

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Meghan Markle et Prince Harry, le voile se lève sur leur mariage, mensonges et trahisons révélés ?

Depuis un certain temps, Meghan Markle est la cible de rumeurs persistantes de divorce avec le prince Harry, le père de ses enfants. Cependant, il semblerait que la duchesse du Sussex ait l’intention de répliquer à ces bruits en préparant sa propre...

Meghan Markle : plan perfide ! Ce projet secret avec Harry pour saboter le couronnement de Charles

Meghan Markle préparerait un « second » mariage opulent avec le prince Harry le soir du couronnement de Charles III, le 6 mai afin de l’éclipser l’événement. Un plan perfide ?

Meghan Markle brouille Prince William et Harry à Balmoral - Une exigence sème le trouble

Ce 17 septembre 2022, Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées, est l’invitée de TPMP People, l’émission de Matthieu Delormeau sur C8, où il a précisé la cause du conflit du prince William avec Harry. Et ce serait indirectement à cause de...

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

Meghan Markle contrariée par le désir de Harry de quitter la Californie, l’endroit de ses rêves

Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York,...

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Prince Harry éclaboussé par une affaire sordide en Afrique, les victimes exigent sa démission

Trois mois après son entrée au conseil d’administration d’une ONG africaine, le prince Harry se trouve au centre d’une controverse majeure. Des populations autochtones accusent l’organisation de fermer les yeux sur des actes de sévices sexuels et de...