Prince Harry rassure Meghan Markle : Adele furieusement écartée après une soirée torride

30 janvier 2022 - 17h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait rassurée par l’éloignement d’Adele, supposée très proche du prince Harry. Pourtant, l’Anglaise est en couple avec un producteur américain.

New Idea a colporté une rumeur qui aurait brisé le cœur de la duchesse de Sussex, celle d’une proximité avec la chanteuse. Ils se seraient fait des soirées ensemble.

« Meghan l’a découvert par l’un de ses employés, a indiqué une source proche des Sussex.
Cela aurait agacé la maman d’Archie, déçue que sa vie à Los Angeles ne déroule pas comme elle l’avait prévue.

Une chose aurait été occultée, c’est que le père de ses enfants avait des attentes différentes.

« Harry cherchait du réconfort avec une autre femme, une compatriote », confiait une autre source, avant de relayer les confidences de la chanteuse.
« Je sais que j’ai dit que je ne sortirais jamais avec un roux mais c’est le prince Harry ! Je serais une vraie duchesse », disait la chanteuse à une certaine.

Mais depuis, Meghan Markle pourrait respirer et pour cause !
La pop star ne serait plus voisine du prince Harry et son épouse.
Elle serait sur le point de s’offrir la maison de Sylvester Stallone dans le quartier privé de Beverly Park.
Il en avait espéré 110 millions de dollars, avant de finalement baisser le prix à 80 millions. Et d’après la presse américaine, il l’aurait finalement cédé à la chanteuse pour 58 millions.

« Dire qu’Adele affirme habiter à L.A. parce qu’elle n’a pas les moyens d’acheter une maison à Londres », commente cette fois le magazine canadien Star Système.

Sujets associés : Prince Harry - Adele - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William libérés de toute rencontre gênante avec Meghan Markle à Windsor, des détails révélés

Kate Middleton échappe à une rencontre avec Meghan Markle et le prince Harry à Windsor : la raison révélée !

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

Prince Harry, Meghan Markle, espoirs de réconciliation douchés par Kate Middleton en fuite, sa cachette révélée

Le prince Harry et Meghan Markle s’interrogeraient toujours sur l’éventualité d’assister au couronnement du roi Charles en mai prochain. Avant que leur décision ne soit pas prise, un dialogue devrait s’amorcer avec Kate Middleton et le prince William....

Prince Harry accablé, la vérité sur l’idylle entre Meghan Markle et Leonardo DiCaprio

Une rumeur a prétendu le prince Harry dépité suite d’une révélation d’une liaison de Meghan Markle avec Leonardo DiCaprio. Accablé, il aurait même tenté de mettre fin à ses jours. Mais cette allégation se dégonfle.

Meghan Markle effarée par la jalousie - Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

La « jalousie » de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait de garder de bons rapports avec ses ex.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Meghan Markle prépare un retour secret : Le prince Harry en arrière-plan, la distance se confirme !

Meghan Markle, maman de deux enfants, serait prête à renouer avec le monde du showbiz, le prince Harry en retrait

Harry et Meghan Markle de retour à Londres : Le mauvais Pressentiment de Kate Middleton et William, leur motivation révélée

Le prince Harry envisage-t-il un retour à Londres, ou est-ce une simple manœuvre financière ? Les tensions au sein de la famille royale persistent, avec des proches craignant une nouvelle trahison médiatique. Kate Middleton et le prince William...

Kate Middleton face à l’accusation de Meghan Markle, pourquoi elle refuse de répondre à ses appels ?

L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.