En cette période de fête de l’Aïd al-Adha, Hiba Abouk a décidé de prendre la parole pour adresser un message à tous les fans d’Achraf Hakimi qui l’ont pris pour cible depuis l’annonce de leur divorce il y a quelques mois.
La reine Elizabeth ou le prince Charles seraient inquiets de l’influence qu’aurait eu la chanteuse Adele sur le Prince Harry, qui se sentait si isolé à Los Angeles, malgré la présence de Meghan Markle.
Le magazine Woman’s Day rassure sur l’état actuel du prince Harry, qui serait remis d’aplomb grâce non seulement à George Clooney, mais aussi à la chanteuse Adele, qui serait aussi installée à Los Angeles.
La pop star anglaise serait voisine des Sussex, au grand regret de Meghan Markle qui ne l’apprécierait pas. Le petit-fils de la reine passerait du temps chez elle.
Meghan Markle a "travaillé Harry pour lui faire aimer les jus de légumes . Adele a tout chamboulé. Il a renoué avec sa vie d’avant", confie une source proche du duc et la duchesse du Sussex.
L’héritier Windsor aurait été influencé par Adele, qui "vit à cinq
à quelques minutes d’eux à Beverly Hills". Elle avait invité à Harry à profiter de son open-bar. Ils partagent le même sens de l’humour, un humour typiquement anglais".
"Je sais que j’ai dit que je ne sortirai pas avec un roux, mais c’est le Prince Harry", disait-elle il y a quelques mois à Glamour. Je serais alors une vraie duchesse. J’aurais aimé passer une soirée avec lui, il semble de bonne compagnie".
Ces articles devraient vous intéresser :