Prince Harry et Meghan Markle, panique à Montecito, alerte après une photo du Prince Charles au Parlement

16 mai 2022 - 06h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une photo du prince Charles à la place de la reine Elizabeth II très affaiblie à l’ouverture officielle du Parlement la semaine dernière, aurait été perçue comme une sérieuse alerte pour le prince Harry et Meghan Markle.

Une journaliste spécialisée, Daniela Elser, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie, se livre à ce sujet.

Le duc et la duchesse de Sussex auraient eu relativement un parcours assez apaisé avec la reine depuis leur sortie de la famille royale il y a deux ans et demi, juste avant la crise sanitaire.

Fragilisée, la souveraine ne leur a pas mis des bâtons dans les roues malgré leurs sorties publiques explosives et leurs prises de parole impudiques.

Mais les choses pourraient changer si le prince Charles devait monter sur le trône.

« Alors, que se passe-t-il, à la fois au sens personnel et royal, lorsqu’elle décède et que Charles prenne les rênes ? », se demande-t-elle.
Il y aurait une forte probabilité que le prince Harry et Meghan Markle passent par une pénible période.

Une photo du prince de Galles lors de l’ouverture officielle du Parlement montre que le règne de la reine « se rapproche chaque jour un peu plus de la fin ».

Et les Sussex devraient le prendre comme un signal d’alarme.
Les « cocktails Molotov médiatiques que les Sussex pourraient lancer au palais à l’avenir pourrait être très, très limités », lâche-t-elle.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

Carole Bouquet en solo au dîner avec Charles III : Célibataire cachée ou nouvel amoureux secret ?

Carole Bouquet, belle-mère de Charlotte Casiraghi, a fait sensation en apparaissant seule lors d’un dîner d’État prestigieux à Versailles, en compagnie de Camilla Parker-Bowles et du roi Charles III. Ce somptueux événement, qui avait l’allure d’un...

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Prince Harry, des choses laides, il regrette son mariage avec Meghan Markle

Avec le temps, le prince Harry regretterait son mariage avec Meghan Markle, qui aurait une pénible influence sur lui. Il se rendrait enfin compte.

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour se distancer de cet ouvrage, et la raison est pour le moins...

Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.