Meghan Markle et Meghan Markle, leur mariage sauvé, coup de pouce d’Oprah Winfrey

29 mars 2022 - 18h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la traversée d’une zone orageuse, le prince Harry serait sur le point de consolider sa belle histoire avec Meghan Markle. Ils seraient actuellement au Colorado.

Les Sussex n’étaient pas présents à l’hommage rendu au prince Philip, à l’occasion du premier anniversaire de sa disparition. Et cette absence a été dénoncée par la presse britannique. Ce faux-bond a été motivé par des problèmes de sécurité.

« Il a de la chance que son frère Will ne ressemble à aucun autre Will (Smith ) que nous connaissons. Il aurait pu recevoir une gifle », a-t-il déclaré. Harry - c’était si dangereux d’être là, alors que trois héritiers directs du trône étaient présents, ainsi que de nombreux chefs de familles royales européennes, des chefs de gouvernement et des hauts gradés des forces armées. Tu as tout gâché ».

Si le prince Harry n’est pas présent, c’est qu’il était occupé à consolider sa relation avec Meghan Markle de laquelle il se serait éloigné ces derniers temps, croit savoir New Idea. Ils n’ont été repérés ensemble d’une seule fois depuis octobre dernier.

« Ils ont mené une vie chacun de son côté, et passé beaucoup de temps séparés. Harry semblait avoir abandonné sa femme », a confié une source proche du couple.
Une distance "s’est" installée. Et leur couple aurait pu imploser.
Oprah Winfrey, une amie proche, a incité les deux amoureux à prendre une pause pour se retrouver. Ils se retrouveraient dans un ranch isolé.
Aucune photo d’eux n’a été prise sur place.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, espoirs de réconciliation douchés par Kate Middleton en fuite, sa cachette révélée

Le prince Harry et Meghan Markle s’interrogeraient toujours sur l’éventualité d’assister au couronnement du roi Charles en mai prochain. Avant que leur décision ne soit pas prise, un dialogue devrait s’amorcer avec Kate Middleton et le prince William....

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur

Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.

Prince Harry aurait-il une fille cachée suite à sa folle soirée à Las Vegas ? Meghan Markle furieuse !

De nouvelles informations fracassantes concernant le prince Harry font surface ! Selon des rumeurs colportées par la presse allemande, le mari de Meghan Markle aurait une fille illégitime.

Prince William - Un ami de Harry déballe - Il est vraiment antipathique

Contrairement à son petit frère Harry, le prince William est perçu comme un homme plus classe et respectueux ! En réalité, il n’en serait rien. Un proche du prince Harry a balancé à son sujet.

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Journal intime exposé : Les sombres secrets de Meghan Markle dévoilés, une surprise amère pour Harry !

Le prince Harry qui souffrirait de l’éloignement de ses proches, aurait fait une découverte choquante en tombant sur le journal intime secret de Meghan Markle, et les conséquences serait amères !

Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.