Prince Harry « snob » envers sa famille, vers une rupture totale avec sa famille, cette décision qui en dit long

23 avril 2024 - 19h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a-t-il franchi un point de non-retour dans son éloignement de la famille royale ? Après avoir officialisé Montecito comme résidence principale, certains experts royaux prédisent qu’il pourrait bientôt demander la citoyenneté américaine, une décision qui signifierait une rupture définitive avec ses racines britanniques.

« OK ! Magazine  » qui se base sur un article de The Independant, évoque « camouflet » envers la famille royale. C’est un peu comme si le prince Harry tournait le dos à sa famille.

Le changement de statut de résidence d’Harry a été interprété par certains comme un "camouflet" envers la famille royale, selon Sean O’Grady, rédacteur en chef adjoint de The Independent. Il y voit un signal clair que Harry "est parti en Californie pour toujours". Influencé par Meghan Markle, le duc du Sussex ne serait pas près de revenir.

Une rupture définitive est désormais évoquée.

Cette décision pourrait n’être que la première étape d’une rupture encore plus profonde. La rumeur de la demande de citoyenneté américaine par Harry circule depuis un certain temps, et ses propos à "Good Morning America" ​​en février, où il a déclaré que « la citoyenneté américaine est une pensée qui m’a déjà traversé l’esprit », n’ont fait que renforcer ces spéculations.

Devenir citoyen américain obligerait Harry à renoncer à son titre et à son allégeance à la monarchie britannique. Ce choix lourd de conséquences soulève la question de savoir s’il est réellement prêt à franchir ce cap.

Sujets associés : Prince Harry - Famille - Scandale

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les...

Kate Middleton face au cancer : le message « lapidaire » de Meghan Markle et Prince Harry ne passe pas

Coup de tonnerre ! Vendredi dernier, Kate Middleton a révélé son combat contre un cancer, bouleversant la planète entière. La princesse de Galles a subi une opération abdominale...

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Prince Harry : Un cadeau royal de 8 000 euros pour le prince Louis

En ce jour spécial du sixième anniversaire du prince Louis, le fils du prince William et Kate Middleton, l’héritier Windsor est sûr qu’il sera choyé et entouré de sa famille. Et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...

Prince Harry et Archie en escapade africaine : Un voyage secret sans Meghan Markle !

Nouveau rebondissement dans la vie du prince Harry ! Selon les révélations du magazine Woman’s Day, le duc de Sussex aurait pris son envol vers l’Afrique en compagnie de leur fils Archie, laissant derrière lui Meghan Markle.

Quand l’intimité du Prince Harry est menacée par Doria, la mère de Meghan Markle

La tension serait montée entre le prince Harry et sa belle-mère, Doria Ragland, mère de Meghan Markle, qui semble trop présente dans leur vie de famille.

Kate Middleton, le cauchemar avec Meghan Markle, un bain de foule vire au drame !

Prise pour cible par Meghan Markle et le prince Harry dans leurs différentes sorties publiques, Kate Middleton a vu sa cote de popularité chuter.

Prince Harry, comptes bancaires à sec, cette somme folle que Meghan Markle dépense chaque mois

À quelques semaines de la sortie de son ouvrage, « Spare », une bombe à retardement contre la famille royale, le prince Harry serait aux prises avec une situation financière très compliquée.

Meghan Markle : Les surnoms cruels que la famille royale attribue à l’épouse du prince Harry

Le livre "Endgame" d’Omid Scobie, centré sur les relations compliquées entre Harry, Meghan, et le reste de la famille royale, sort dans le monde entier le 28 novembre, mais pas en France. Le Mirror britannique révèle les surnoms offensants attribués à...

Prince Harry en danger aux États-Unis, Meghan Markle, Charles et Camilla Parker-Bowles prêts à l’aider ! (Photo)

Le prince Harry aux prises avec une bataille judiciaire aux États-Unis après des révélations explosives sur la drogue dans ses mémoires Le Suppléants. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient mobiliser leurs réseaux pour le sauver. Meghan Markle...

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.