Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

29 avril 2024 - 08h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien malgré elle, l’ex-actrice a suscité une nouvelle controverse.

Un porte-parole des Invictus Games a confirmé la présence du prince Harry à l’événement, comme le rapporte le Mirror du 28 avril 2024. La fondation Invictus Games a également publié un communiqué sur les réseaux sociaux pour officialiser la participation du duc de Sussex.

Outre le prince Harry, l’acteur Damian Lewis et d’autres membres de la communauté Invictus du monde entier sont attendus pour cette occasion spéciale. En revanche, aucune mention n’a été faite de la présence de Meghan Markle, ce qui alimente les spéculations sur son absence potentielle.

L’absence de Meghan Markle, si elle se confirme, serait notable, d’autant plus qu’elle a manqué plusieurs événements royaux récents. Cela pourrait raviver les rumeurs sur les tensions entre le couple et la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50...

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Performance exubérante de Christine and the Queens : Les téléspectateurs divisés !

Ce samedi 27 janvier, France 2 a proposé un événement de charité réunissant des stars du monde entier lors du Gala des Pièces jaunes. Parmi les artistes présents, Christine and the Queens a fait une entrée fracassante qui a suscité des réactions...

Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement

Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le couronnement menacerait leur couple.

Prince Harry : Le choix déchirant qui fait trembler Meghan Markle - « Je retourne chez ma famille » (photo)

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

Kate Middleton exaspère Meghan Markle - Harry révèle son comportement impardonnable à leur mariage

Kate Middleton en prend encore pour son grade dans « Spare », le livre à succès du prince Harry. Meghan Markle aurait reproché à sa belle-sœur, mais aussi au prince William d’avoir changé leur plan de table.

Prince Harry et William - révélation sur la mort de Diana, plan secret révélé

Suite à la suite de la disparition de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris, le prince Harry et le prince William ont longtemps pensé que leur mère a simulé sa propre décès pour échapper à la famille royale.

Prince Harry - Sa vie « mensonge », nouvelles preuves déchirantes sur son vrai père

À quelques semaines de la sortie de Spare, la biographie du prince Harry, les rumeurs récurrentes sur sa filiation avec Charles reviennent sur les devants de la scène. Il ne serait pas héritier Windsor.

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...