Prince Harry : ses messages intimes dévoilés, Meghan Markle furieuse

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Harry : ses messages intimes dévoilés, Meghan Markle furieuse

Le prince Harry se retrouve au centre d’une polémique médiatique suite à la réapparition de messages personnels adressés à une journaliste de tabloïd. Et cela agacerait Meghan markle.



Selon des informations de RadarOnline, le duc de Sussex a hérité du surnom de « Harry le dragueur » après que des échanges datant de la période entre décembre 2011 et janvier 2012 ont été présentés devant la Haute Cour.

A lire : Prince Harry : ses échanges intimes avec une journaliste du Mail on Sunday

Ces preuves ont été révélées dans le cadre de sa plainte pour atteinte à la vie privée contre « Associated Newspapers Limited », entendue par le juge Nicklin. Ces anciennes conversations, dont le contenu est désormais passé au crible publiquement, auraient mis Meghan Markle, sa chère et tendre, hors d’elle.

Les échanges sur « Facebook » avec la journaliste Charlotte Griffiths dévoilent un ton particulièrement enjoué, comprenant des remarques taquines, des formules affectueuses ainsi que des références à des soirées arrosées et à des « câlins devant un film ».

Si le prince Harry, aujourd’hui âgé de 41 ans, avait initialement déclaré n’avoir croisé la jeune femme que brièvement avant de rompre tout contact en apprenant sa profession, les messages suggèrent une relation plus longue et amicale. Pour l’épouse du prince, la situation serait d’autant plus frustrante qu’elle intervient alors que le couple déploie des efforts constants pour contrôler son image.

Une source proche du dossier affirme que Meghan Markle trouve ces révélations « embarrassantes », notamment en raison du caractère suggestif de certains propos qui circulent désormais dans la presse. Alors que le duc de Sussex tente de mettre les points sur les i concernant les méthodes des tabloïds britanniques, l’exhumation de son passé semble lui avoir tiré une balle dans le pied.

A lire : Prince Harry et Meghan Markle : les révélations sur la « détresse » causée à la reine Elizabeth II

Ce surnom de « Harry le dragueur » vient entacher le récit officiel du couple, illustrant une fois de plus la difficulté pour les Sussex de tourner la page sur les polémiques liées à leur vie privée d’avant leur mariage.