Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

15 décembre 2023 - 12h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Des détails sont donnés par The Express, qui se base sur les confidences d’une source proche.

Une source révèle en effet les coulisses de cette bataille médiatique et commerciale qui secoue les sommets de la famille royale britannique.

« Il y a un sentiment général qu’il y a eu une vendetta menée contre eux », déclare ce proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

« Il y a eu des discussions avec des marques de premier planqui n’ont abouti à rien alors qu’elles auraient dû aboutir. Ces marques ont ensuite activement courtisé les autres membres de la famille ». Il est fait allusion à Dior, qui aurait sonné Meghan Markle. La famille royale en cause ?

La reine Camilla, arborantfièrement Dior Haute Couture lors d’une visite officielle au château de Versailles en septembre, devient le symbole d’une série de pertes de contrats pour le couple Sussex, croit savoir la publication, insistant sur les liens entre l’épouse de Charles et la marque française.
En novembre, Meghan Markle aurait par ailleurs été déçue suite à la confirmation de la collaboration de l’actrice Meg Bellamy, qui endosse le rôle de Kate Middleton dans la saison six de "The Crown".

« Harry et Meghan portaient souvent du Dior et étaient à un moment donné de grands fans de la marque », révèle la source. « Harry portait un costume [Dior] lors du couronnement et les Sussex commençaient à nouer un partenariat avec la maison de couture ».

```
Cependant, l’attention s’est détournée vers d’autres membres de la famille royale. laissant les Sussex dans l’ombre. Pour aggraver la situation. Une vengeance ?

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’impasse familiale, leur réconciliation avec le Palais contrariée

Les tensions persistantes entre le prince Harry et Meghan Markle avec le reste de la famille royale laissent présager un avenir sombre pour toute tentative de réconciliation....

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine...

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Meghan Markle et Prince Harry : Lilibet au centre des rumeurs, une riposte sans précédent

La saga autour du prénom de la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née en juin dernier, continue de secouer l’entourage de Meghan et Harry. La controverse selon laquelle la reine Elizabeth II n’aurait pas donné son accord persiste, alimentant les...

Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille »...

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Adèle Exarchopoulos réagit aux rumeurs de tensions avec François Civil sur Instagram

Les rumeurs concernant la relation entre Adèle Exarchopoulos et François Civil ont fait surface à plusieurs reprises ces derniers mois.

Kate Middleton et William, la confession explosive d’un confident de Meghan Markle sur leurs enfants au couronnement

Le couronnement de Charles III a été entaché d’un retard notable de la part de Kate Middleton et du prince William. Le nouveau roi, impatient d’entrer dans l’abbaye, est resté coincé dans son carrosse, attendant que ses enfants rejoignent leur place...

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Prince Harry accablé : Il se bat pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Meghan Markle était si occupée ces derniers temps que la crainte désormais pour le prince Harry, l’homme de sa vie, est de la perdre. Un couple au bord de l’implosion ?

Charles III, un cœur insensible : la manière glaçante dont il a annoncé la terrible nouvelle à Harry

Il y a vingt-six ans jour pour jour, le monde pleurait la perte de la princesse Diana dans un tragique accident de voiture à Paris. Profondément marqué par ce drame, le prince Harry, désormais marié à Meghan Markle, a relaté dans ses mémoires,...

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.