Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

15 décembre 2023 - 12h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Des détails sont donnés par The Express, qui se base sur les confidences d’une source proche.

Une source révèle en effet les coulisses de cette bataille médiatique et commerciale qui secoue les sommets de la famille royale britannique.

« Il y a un sentiment général qu’il y a eu une vendetta menée contre eux », déclare ce proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

« Il y a eu des discussions avec des marques de premier planqui n’ont abouti à rien alors qu’elles auraient dû aboutir. Ces marques ont ensuite activement courtisé les autres membres de la famille ». Il est fait allusion à Dior, qui aurait sonné Meghan Markle. La famille royale en cause ?

La reine Camilla, arborantfièrement Dior Haute Couture lors d’une visite officielle au château de Versailles en septembre, devient le symbole d’une série de pertes de contrats pour le couple Sussex, croit savoir la publication, insistant sur les liens entre l’épouse de Charles et la marque française.
En novembre, Meghan Markle aurait par ailleurs été déçue suite à la confirmation de la collaboration de l’actrice Meg Bellamy, qui endosse le rôle de Kate Middleton dans la saison six de "The Crown".

« Harry et Meghan portaient souvent du Dior et étaient à un moment donné de grands fans de la marque », révèle la source. « Harry portait un costume [Dior] lors du couronnement et les Sussex commençaient à nouer un partenariat avec la maison de couture ».

```
Cependant, l’attention s’est détournée vers d’autres membres de la famille royale. laissant les Sussex dans l’ombre. Pour aggraver la situation. Une vengeance ?

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Clash

Aller plus loin

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine...

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la...

Meghan Markle et Prince Harry : Un documentaire intime sur Archie et Lilibet envisagé, révélation sur leur projet

Un nouveau projet pour Meghan Markle et Harry ? Peut-être bien. Après le succès de leur première série documentaire sur Netflix, les Sussex pourraient bien faire leur retour sur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Harry fait trembler Buckingham : ses révélations fracassantes ébranlent Meghan Markle et Charles III !

Le prince Harry a fini par craquer lors de son procès contre un tabloïd, déversant sa colère et révélant ses fautes. Ses attaques virulentes contre le gouvernement britannique ont suscité des interrogations quant à sa légitimité en tant qu’exilé en...

Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.

Kate Middleton, William, retrouvailles énigmatiques de Harry avant le sacre de Charles III, un spécialiste se livre

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

Alain Delon : L’avocat crache le morceau sur les manigances d’Anthony et Alain-Fabien, des bourreaux

Le conflit entre les enfants d’Alain Delon ne serait pas près de s’apaiser. Entre Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, cette sage continue de faire parler.

Laeticia Hallyday : guerre ouverte avec Jalil Lespert ? Elle lui interdit l’accès aux archives de Johnny !

C’est un coup dur pour Jalil Lespert. Le réalisateur, qui planchait depuis plusieurs années sur un biopic consacré à Johnny Hallyday, vient de se voir interdire l’accès aux archives du Taulier par son ex-compagne, Laeticia.

Prince Harry et Meghan Markle : Une triste nouvelle concernant leur bébé

Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.